Membre en Gironde
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Membre en Gironde
Bonsoir j'aimerai savoir si il y a des membres en gironde et si des sorties peuvent étre organisées.Moi je suis sur le langonnais.
Bonjour je suis du 33 et yout nouveau dans la possession d'un mythique 300 GD.......A Bientot.
- passion4x4
bonjour, moi je suis sur le bassin d'Arcachon et je fais des sorties TT régulièrement si tu veux venir il n'y a pas de Problèmes.
Aprèt plusieurs Jeep, 1 UniMog, 1 Toy bj73 3.4 D, 1 660 grizzly et 1 150 Seakia pour le gamin! là un 280GE (K) personne n'est parfait mais toutes les machinne bien préparer se valent, c'est entre le siege et le volant qu'est la différence.
- passion4x4
je fais une sortie dimanche ap midi, ci vous voulez venir y a pas de PB je vous invite
sable et un peut de boue mais pas de zones infranchissables
sable et un peut de boue mais pas de zones infranchissables
Aprèt plusieurs Jeep, 1 UniMog, 1 Toy bj73 3.4 D, 1 660 grizzly et 1 150 Seakia pour le gamin! là un 280GE (K) personne n'est parfait mais toutes les machinne bien préparer se valent, c'est entre le siege et le volant qu'est la différence.
- passion4x4
regardez la vidéo dans le sujet préparation 280GEK
vous verez une partie de ce que vous avez rater ce dimanche
vous verez une partie de ce que vous avez rater ce dimanche
Bonsoir je passe pour un impolie mais j'ai eu des problèmes d'ordi par contre on pourrai fixer une prochaine date pour se réunir? ( j'ai un 3OOGD avec des pneus route et entièrement d'origine donc une sortie facile). A bientot
Bonjour je suis du 33 et yout nouveau dans la possession d'un mythique 300 GD.......A Bientot.
- passion4x4
pas de problèmes pour moi, a vous de voir quant vous voulez venir faire une sortie 
- smaret
- Membre du Club4x4MBF
Désolé, j'étais en congés dans les Htes Pyrénées... au menu quelques pistouilles, balades, ski, pêche... sans ordinateur. Ca fait du bien.
Pour ma part je suis normalement dispo les prochains WE jusque mi avril. Après ca va être plus tendu...
En termes d'équipement, je suis en 235/85/16 BF AT sur un G long. Donc un peu lourd dans le sable...
Si tu veux Olivier, j'ai 4 pneus BF AT en 255/70/16 en bon état que je n'utilise plus...
Sinon, comment on fait pour se caler une date ? on échange les téléphones par mp, ce serait peut être plus simple, non ?
A +
Stephen
Pour ma part je suis normalement dispo les prochains WE jusque mi avril. Après ca va être plus tendu...
En termes d'équipement, je suis en 235/85/16 BF AT sur un G long. Donc un peu lourd dans le sable...
Si tu veux Olivier, j'ai 4 pneus BF AT en 255/70/16 en bon état que je n'utilise plus...
Sinon, comment on fait pour se caler une date ? on échange les téléphones par mp, ce serait peut être plus simple, non ?
A +
Stephen
J'habite en Gironde mais j'ai un club T.T. dans le Limousin à 250 km de Bordeaux (Magnac-Bourg). Prochaine rando le 18 avril. Si vous etes intéressés pour participer ou etre inscris au mailing, merci de bien vouloir me communiquer vos e-mail. Sportives salutations. J.Marc Bonafy.
evasionverte@wanadoo.fr
evasionverte@wanadoo.fr
- passion4x4
si ça vous interesse, je fait une petite sortie dimanche 18 mars ap midi.
tout niveaux RDV 14h00 sur la teste de buch (Arcachon)
réponce en MP merci
tout niveaux RDV 14h00 sur la teste de buch (Arcachon)
réponce en MP merci