150ch dans 460 de 81, ca tourne!!!!

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

GET27

Message par GET27 »

joli la greffe d'organe :mrgreen:
GET27

Message par GET27 »

slt rico
pour le montage d'une sonde je me suis repiqué sur l'alimentation d huile du turbo puisque celle sur le filtre me sers comme toi à la pression via un mano VDO,j'ai percer puis souder un ecrou pour visser la sonde
tu viens le 05 fevrier à narbonne :wink:
Image
Image
gilles71

Message par gilles71 »

slt GET
je monte en ce moment un 5cyl turbo à la place de l'atmo mes compétences ne m'en permettent pas plus pour l'instant, bravo pour le coup des manos et des sondes que tu as rajoutées :idea: . Ou est ce que je peux me procurer mano et sondre?
Merci d'avance a+
rico

Message par rico »

slt get
bien vu pour la sonde,mais moi je pensais me récuperer sur celle du carter d huile : en fait l indicateur de niveau situé coté pompe injection
mais le system marche a l envers!!!je vais opter pour ta solution je crois.
merci
pour le 5 je ferais mon possible car j ai encore quelques petit souscis de frein de plus je dois absolument finir celui de mon bof qui a herité de mon moteur , le 5 td............
je te tiens au courant
a+
GET27

Message par GET27 »

slt gilles
pour la sonde de pression d'huile tu n'as guere le choix il te faut recuperè l ancienne du 5 cyl atmo et tu l' as greffe sur l'alimentation d 'huile du turbo (voir photo ci dessus) conçernant le mano tu peux directement le piquer sur le tube en plastique qui alimentais le mano de la berline
pour les manos me suis servi chez gt2i à montpellier (suis à 5 min du magasin 8) ) jte met le lien :wink:
http://ww6.powerboutique.net/L01287/bou ... es/132.pdf
Répondre