G280CDI Edition.PUR
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Oui, mais là, il n'y a même pas le silencieux coté gauche, celui ou l'entrée et la sortie sont sur l'arrière, juste devant la roue (sur les 300GD 463)
Sur le PUR, la ligne descend depuis le turbo, passe dans le catalyseur puis dans le filtre à particules, tous deux situés sous le passager. Ensuite, la ligne passe au dessus du longeron droit, traverse le véhicule et passe au dessus du longeron gauche puis se termine devant la roue arrière gauche. C'est tout ! Étonnant non ?
Sur cette photo, on voit les deux uniques gamelles au niveau de la porte passager. Il n'y a rien d'autre...

Sur le PUR, la ligne descend depuis le turbo, passe dans le catalyseur puis dans le filtre à particules, tous deux situés sous le passager. Ensuite, la ligne passe au dessus du longeron droit, traverse le véhicule et passe au dessus du longeron gauche puis se termine devant la roue arrière gauche. C'est tout ! Étonnant non ?
Sur cette photo, on voit les deux uniques gamelles au niveau de la porte passager. Il n'y a rien d'autre...

@+,
Serge
A poil !! Le G est vendu...

Serge
A poil !! Le G est vendu...

-
benoît
Bravo Serge pour ton acquisition . Je découvre le modèle . Très bien pensé pour le raid et ... le travail !! Même le levier de la boite ne craint plus les poussières . Et avec le bouchon de nable on passe le jet d'eau à l'intérieur pour décrasser le tout . Dommage que ce véhicule dépouillé ne soit pas proposé plus régulièrement .
Quant aux amortisseurs qui semblent optionnels, je conçois l'intérêt mais avec ma colone flétrie j'ai précisemment choisi le G pour son confort .... J'en reste à mon 300 turbo 330Nm de 1600 à 3600 tours et 177 din, je tiens la comparaison sauf peut-être en conso .
Un bel achat que cette OTTO . Félicitations.
Quant aux amortisseurs qui semblent optionnels, je conçois l'intérêt mais avec ma colone flétrie j'ai précisemment choisi le G pour son confort .... J'en reste à mon 300 turbo 330Nm de 1600 à 3600 tours et 177 din, je tiens la comparaison sauf peut-être en conso .
Un bel achat que cette OTTO . Félicitations.
Félicitation pour cette superbe édition;
J'ai trouvé un préparateur que vous connaissez peut-être. http://www.mercedes-g-entdecker.com/tc.html
Bon Dimanche à tous
J'ai trouvé un préparateur que vous connaissez peut-être. http://www.mercedes-g-entdecker.com/tc.html
Bon Dimanche à tous