Je cite ce moteur Renault pour deux raisons : Parce qu'actuellement c'est l'un des meilleur rendement du marché, et parce qu'il va équiper les Classe A et B de Mercedes
Economiseur carburant HHO
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
On est d'accord. Les constructeurs en sont à investir des centaines de millions d'euros pour grappiller quelques dixièmes de litre au 100. Je vois mal ce système fonctionner sur un 1,6dci qui sort 130cv et ne consomme que 5l au 100 !
Je cite ce moteur Renault pour deux raisons : Parce qu'actuellement c'est l'un des meilleur rendement du marché, et parce qu'il va équiper les Classe A et B de Mercedes
Et oui, Mercedes motorisé par Renault, qui l’eut cru ?
@+,
Serge
A poil !! Le G est vendu...

Serge
A poil !! Le G est vendu...

Bonsoir,
voici des retours sur les gains de conso des installations faites par le garage Bruno Ligné dans le 33:

Uploaded with ImageShack.us
voici des retours sur les gains de conso des installations faites par le garage Bruno Ligné dans le 33:

HKM Energie K11 sur Pajero Long Did 3.2L
Bonsoir,
voici quelques retours de véhicules essence:
Peugeot 406 (2L):
Avant 11L/100km
Apres 8.5L/100km
Porche 928 (V8 5L)
Avant 14L/100km
Apres 12L/100km
Toyota FJ Cruiser (V6 4L)
Avant 14.5L/100km
Apres 12.5L/100km
D'autre part, les 4L (type GTL) du 4L Trophy (2 equipages HKM Energie) ont fait une conso globale de 6.5 L/100km sur l'ensemble du parcours sachant qu'elles étaient pleines à craquer.
voici quelques retours de véhicules essence:
Peugeot 406 (2L):
Avant 11L/100km
Apres 8.5L/100km
Porche 928 (V8 5L)
Avant 14L/100km
Apres 12L/100km
Toyota FJ Cruiser (V6 4L)
Avant 14.5L/100km
Apres 12.5L/100km
D'autre part, les 4L (type GTL) du 4L Trophy (2 equipages HKM Energie) ont fait une conso globale de 6.5 L/100km sur l'ensemble du parcours sachant qu'elles étaient pleines à craquer.
- Xavier
Bonjour,
Bien économie de 2litres pour 100 Km, donc environ 3,8 franc ou 3,1 euro ;
avec 600 euro de matériel diviser par 3,1 et X 100 cela fait 19354 km pour être à zéro franc de bénéfice ! ! !
Je pence qu'il est plus préférable de maintenir en bonne état de fonctionnement sa Mercedes G, (filtre à air, injecteur, vidange etc.)
sans prendre de risque de casser le moteur. ...
Toutes mes salutations
Xavier
Bien économie de 2litres pour 100 Km, donc environ 3,8 franc ou 3,1 euro ;
avec 600 euro de matériel diviser par 3,1 et X 100 cela fait 19354 km pour être à zéro franc de bénéfice ! ! !
Je pence qu'il est plus préférable de maintenir en bonne état de fonctionnement sa Mercedes G, (filtre à air, injecteur, vidange etc.)
sans prendre de risque de casser le moteur. ...
Toutes mes salutations
Xavier
Bonsoir Xavier,
Depuis que HKM Energie existe, c'est a dire depuis 2009, nous pouvons être fier de n'avoir jamais déploré aucune casse moteur.
Ceci parce que notre système transforme H2O en HHO, c'est a dire que nous n'utilisons que des produits naturels que le moteur consomme habituellement (hygrométrie de l'air, mais dans des proportions moindres).
Il n'y a pas de modifications électroniques (boitier quelconque), ou re-programmation du calculateur. Ni de modifications sur la pompe à gasoil.
De plus, ce système permet de réduire de 75% les émissions de pollution (opacité des fumées < 0.5 sur des moteurs de 3L), c'est à dire que votre G polluera moins qu'une petite citadine, ce qui permet à chacun de faire un geste concret pour la planète.
Le kit HHO apporte également un gain de couple moteur notable qui transformera votre plaisir de conduite.
Restant a votre disposition
Salutations
Yann
06 83 24 65 04
Depuis que HKM Energie existe, c'est a dire depuis 2009, nous pouvons être fier de n'avoir jamais déploré aucune casse moteur.
Ceci parce que notre système transforme H2O en HHO, c'est a dire que nous n'utilisons que des produits naturels que le moteur consomme habituellement (hygrométrie de l'air, mais dans des proportions moindres).
Il n'y a pas de modifications électroniques (boitier quelconque), ou re-programmation du calculateur. Ni de modifications sur la pompe à gasoil.
De plus, ce système permet de réduire de 75% les émissions de pollution (opacité des fumées < 0.5 sur des moteurs de 3L), c'est à dire que votre G polluera moins qu'une petite citadine, ce qui permet à chacun de faire un geste concret pour la planète.
Le kit HHO apporte également un gain de couple moteur notable qui transformera votre plaisir de conduite.
Restant a votre disposition
Salutations
Yann
06 83 24 65 04
Le dernier week-end de Septembre, porte ouverte au Garage Couteau, partenaire HKM Energie à Chamboeuf (42).
A cette occasion, le fabriquant sera présent pour présenter l'évolution des kits HHO.
Il sera également possible de rencontrer un équipage du Trophée Rose des Sables dont le 4x4 est préparé par Sylvain Couteau, HKM Energie et Proxiprint.
Vous pourrez aussi vous concocter un voyage en 4x4 avec Voyageurs Tout Terrain
Venez nombreux !!

A cette occasion, le fabriquant sera présent pour présenter l'évolution des kits HHO.
Il sera également possible de rencontrer un équipage du Trophée Rose des Sables dont le 4x4 est préparé par Sylvain Couteau, HKM Energie et Proxiprint.
Vous pourrez aussi vous concocter un voyage en 4x4 avec Voyageurs Tout Terrain
Venez nombreux !!

Ca bouge chez HKM Energie, l'été a été chaud, et productif !!
Les nouveautés qui suivent font de nous le SEUL Fabriquant de kits HHO 100% FRANCAIS
Nouveau réservoir d'eau spécifique HHO, 100% Français

Nouveau Module de gestion du courant (ou PWM dans le jargon..) 100% Français

Nouvel Ampèremètre déporté dans l'habitacle avec son potentiomètre de règlage, 100% Français

Les nouveautés qui suivent font de nous le SEUL Fabriquant de kits HHO 100% FRANCAIS
Nouveau réservoir d'eau spécifique HHO, 100% Français

Nouveau Module de gestion du courant (ou PWM dans le jargon..) 100% Français

Nouvel Ampèremètre déporté dans l'habitacle avec son potentiomètre de règlage, 100% Français

Pour Noel,
faites vous plaisir,
offrez vous ou offrez un kit HKM Energie pour économiser votre carburant en 2013 (entre 10% et 20% en fonction des motorisations sur les VL)!
De plus vous ferez un geste pour la planète en réduisant vos émissions de CO2 de75%.
Pour toute commandes groupées, réduction de 10% à 20% en fonction de nombre de commandes.
Offre valable jusqu'au 30/11/2012**
Un seul numéro de téléphone : 0-six 83 24 65 0-quatre
Une seul adresse : yann.ribemont@gmail.com
**eventuellement extensible jusqu'au 15/12/2012, mais faudrait pas saturer le père Noël
faites vous plaisir,
offrez vous ou offrez un kit HKM Energie pour économiser votre carburant en 2013 (entre 10% et 20% en fonction des motorisations sur les VL)!
De plus vous ferez un geste pour la planète en réduisant vos émissions de CO2 de75%.
Pour toute commandes groupées, réduction de 10% à 20% en fonction de nombre de commandes.
Offre valable jusqu'au 30/11/2012**
Un seul numéro de téléphone : 0-six 83 24 65 0-quatre
Une seul adresse : yann.ribemont@gmail.com
**eventuellement extensible jusqu'au 15/12/2012, mais faudrait pas saturer le père Noël
- Xavier
Bonjour,
Moi j'ai fait ma liste au père Noël :
Un G professionnel 2013 sans électronique !
Par ce que dans le temps on se faisait électriser avec le 220 volts,
avec une bonne châtaigne.
Et maintenant avec les puces électronique je vous le dit :
On ce fait ELECTRONIQUER ! ! !
Toutes mes salutations
Xavier
Moi j'ai fait ma liste au père Noël :
Un G professionnel 2013 sans électronique !
Par ce que dans le temps on se faisait électriser avec le 220 volts,
avec une bonne châtaigne.
Et maintenant avec les puces électronique je vous le dit :
On ce fait ELECTRONIQUER ! ! !
Toutes mes salutations
Xavier
- JeanClaudeAlsace