Richard Prudhon a écrit :Je tiens à exprimer mon profond mécontentement sur les photos du GRG 2012,aucune photos du samedi (journée ensoleillé), ou nous aurions pût voir plus de participants évolués sur le trial ,le stand ORC, Euro Parts 4x4, la boutique Mercedes, la façon dont l'équipe de Rémi c'est démenée pour la restauration et tous les membres bénévoles participants à l'organisation.
Richard
Je pense (j'espère) que çà va venir.
J'ai vu des photographes et des vidéastes le samedi.
Pour ma part, la remarque que je me suis faite c'est qu'il aurait falu faire la photo de famille le samedi ou il y avait je pense nettement plus de participants que sur la photo du dimanche... Mais pas évident à prévoire !
G 320 V6 WDB46320917... ET WDB4633031X .... L'essence vendu ; le CDI en vente.
Tu as 1000 fois raison !! Notre photographe attitré n'étant pas dispo le Samedi et n'ayant pas pensé personnellement que la météo réduirait le nombre de présents le dimanche , nous avons placé la photo sur le jour du seigneur ....
C'est une erreur qui ne se reproduira pas , une liste d'actions correctives est en cours et la photo de famille en fait partie ... c'est clair
En plus des participants ayant pris de belles vues, le journaliste de Journal du 4x4 qui était présent samedi m'a promis de mettre des photos a disposition sous condition qu'elles ne soient pas utilisées pour d'autres médias ... :
Elles seront mises en ligne dès que possible par JPM dont je note et loue la réactivité !
Richard est donc rassuré et peut faire redescendre son rythme cardiaque au nominal soit 120 puls/min ...
Tu as 1000 fois raison !! Notre photographe attitré n'étant pas dispo le Samedi et n'ayant pas pensé personnellement que la météo réduirait le nombre de présents le dimanche , nous avons placé la photo sur le jour du seigneur ....
Salut a tous !
Le team organisation GRG
Comme quoi "le jour du seigneur" ne fait pas tout !
Mais "t'inquiettes !", pour une première ce fut une réussite !
Réussir à rassembler autant de G et a ce que tout se passe bien ... BRAVO !
G 320 V6 WDB46320917... ET WDB4633031X .... L'essence vendu ; le CDI en vente.
Richard Prudhon a écrit :Je tiens à exprimer mon profond mécontentement sur les photos du GRG 2012,aucune photos du samedi (journée ensoleillé), ou nous aurions pût voir plus de participants évolués sur le trial ,le stand ORC, Euro Parts 4x4, la boutique Mercedes, la façon dont l'équipe de Rémi c'est démenée pour la restauration et tous les membres bénévoles participants à l'organisation.
Richard
J'ai pris des photos, avec un argentique, et une petite video mais il me faut attendre le developpement.
Merci pour ce weekend super, rien a dire sinon, il fallait y etre.
Richard
Ah bon ?
Les 10 premières photos "belges" prises le samedi (mentionné) et postées sur le forum, 3-4 réponses avant la tienne, ne comptent pas ?
Richard
Ah bon ?
Les 10 premières photos "belges" prises le samedi (mentionné) et postées sur le forum, 3-4 réponses avant la tienne, ne comptent pas ?
Bj Richard , bj macfun ,
Je vois que je suis pas seul
macfun >>>> ben ))))) les photos étrangères ,ça compte pas ,
ou alors juste un tout petit peu
JPM a écrit :Je mets en ligne les photos qu'on m'a envoyée (après les avoir triées bien sûr). Je pense que je recevrai d'autres photos dans les jours qui viennent.
DOMI 72 , Je pense que tu peux les envoyer par email a JPM avec son accord bien sur )))))
Certes je n'ai pas pu être là avec vous sous la grêle
Mais les photos parlent d'elles mêmes. Félicitations à tous pour avoir organisé et créé ce bel événement.
Je n'ai qu'une chose à espérer, qu'il y ait une nouvelle édition l'année prochaine !!