Grand rassemblement Mercedes G organisé par le club 4x4 MBF le week-end du 30 juin au 1er juillet
Nous vous donnons rendez-vous samedi 30 juin à partir de 9h00
sur l’espace tout terrain “Les Combes Grondées”
71710 St Symphorien de Marmagne.
Comme convenu je vous tiens informés de la suite du projet Grand Rassemblement G 2012 ;
Les activités sont planifiées ; Protos , Equipementiers , Terrain , Boutique , Hotels , Buvette tout se met en place !!
Il n'y a qu'un Hic , c'est que les inscriptions arrivent trop lentement pour assurer la réservation des hotels et la reservation de certains détails dependant du nombre de participants .
Je suis certain que tout le monde va se reveiller tardivement , donc je vous demande d'agir différement et SVP de vous faire connaitre au plus vite , ca nous facilitera l'organisation
Venant d'assurer la presence du team TiotKalvas , et des equipementiers Europart 4x4 et ORC les choses avancent !
Les inscriptions nous parviennent timidement , à croire que comme pour les elections les gens se cherchent avant de se décider la veille ...
SVP l'attente n'étant pas toujours la meilleure solution , faites votre choix et lancez vous !! Cela facilitera la vie des organisateurs et ca vous fera du bien en Juin !! Et ceci encore plus pour ceux souhaitant réserver les chambres d'hotel !!
Je ne serai surement pas avec vous j ai casse la bva du 350 plus de passage de vitesses et tache d huile en dessous
Suis degoute apres toutes ces heures de preparation
J accepte volontier toutes les infos pour m aider a reparer
ce bijoux
Sinon j irai vous retrouver la bas en moto pour 1 journee je propose meme que chacun de nous indique sur son 4x4 son pseudo afin que nous fassions connaissance car certain d entre vous se connaissent mais moi je ne connais personne
Merci de vos reponses
Didier58 a écrit :Je ne serai surement pas avec vous j ai casse la bva du 350 plus de passage de vitesses et tache d huile en dessous
Suis degoute apres toutes ces heures de preparation
J accepte volontier toutes les infos pour m aider a reparer
ce bijoux
Sinon j irai vous retrouver la bas en moto pour 1 journee je propose meme que chacun de nous indique sur son 4x4 son pseudo afin que nous fassions connaissance car certain d entre vous se connaissent mais moi je ne connais personne
Merci de vos reponses
Déjà fait : des caches plaques d'immatriculation avec son pseudo dessus, avec l'avantage, en plus, de ne pas avoir d'immat sur les photos.
« La vieillesse arrive quand les regrets ont pris la place des projets »