wouah!!!!!!!!!! on a enfin trouv

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
serge83

wouah!!!!!!!!!! on a enfin trouvé notre GGGGGGGGG

Message par serge83 »

les varois sont partis ce week end dans l'allier récupérer l'engin tant convoité .
debut fevrier nous avions posté des messages nous etions a l'époque sur un 300ge au final 0 car le véhicule etait équipé en 2 places et il nous en faut mini 3 !... BREF
nous etions donc énormement deçus.
et puis cette annonce sur le net qui nous a fait démarer au quart de tour !
et cela valait bien les 1200km aller retour
nous voila donc ce soir les heureux propriétaires d'un 280 ge boite auto il n'est pas tout récent mais il est nikel.......!.
apres les champs de l'allier et les verts paturages le voila pour une retraite programmée active dans le midi
n'avez vous pas croisé aujourd'hui entre montélimar et st raphael un grand couillon sourire aux dents : c'etait moi!!!!!!!!!! :D
a bientot .........................................................ciao :wink:
serge83

Message par serge83 »

bonsoir ,
nous serons contents de faire connaissance
a bientot serge sylvie erwan.
serge83

Message par serge83 »

bonjour,
le conseil que je peu donner par rapport a notre experience c'est d'etre patient ! l'orsque l'on na pas forcement le porte monnais extensible est de surveiller les sites 4x4 sur le net les prix proposer ne sont pas forcement les prix de vente réelle aussi ?...
prendre en considération les jours voir les semaines de parution d'une annonce pour le constat .
personnellement le prix d'achat etait de 6000 e nous ne l'avont pas discuté le véhicule a passer deux jour sur le net !...
bonne chance pour ta recherche qui sera surement fructueuse :D
(je joindrer des photos sur le forum prochainement du véhicule )
Répondre