G vs Pinzgauer...

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
Tintin et Milou

G vs Pinzgauer...

Message par Tintin et Milou »

Sur les photos de vos sortit j'ai vu un pinz 6x6 cotoyant des G... entre coussins on se comprend!! Qu'elles sont les qualites de chaques vehicules? Quelle est l'avantage d'un pinz 4x4 sur un pinz 6x6? et quel est le cout d'entretient d'un pinz?
Si quelqu'un sait un peut de se genre de vehicule et en meme temp connait le G ca pourrait etre interessant...
A+
Raphael.
Le G s'est Genial...
rico

Message par rico »

slt
le pinz est un engin fabuleux,surtout le 6x6 tout a ete tres bien pensé au niveau de la construction franchement c est une bete de guerre!!!
petit hic,il y a deux gros carbu weber qui aime bien l essence........ :cry:
voili voilou
a+
marepond

Message par marepond »

Je suis le possesseur du pinz 6x6 blanc. concernant conso, j'ai mis une boite longe et je fais 15L /100 lors des liaisons et 20 à 25 dans le terrain. Pour l'entretien pas de frais tant que tu casse pas mais si tu casse cela devient lourd. Seul entretien courant les freins à tambour qui demande de l'attention. concernant le franchissement wowowwww, seul les devers sont dificile. J'utilise le Pinz pour la croisiere blanche et pour les voyages lointains telque Iseland, Roumainie et bientot Chine. Un véhicule ideal pour le voyage. Si tu es interresse j'ai des photos et des films que nous avons réalisés.
pascaltcs

Message par pascaltcs »

salut,je serais bien preneur des photos ou des vidéos.j'adore ces petits camions
Répondre