J'ai lu François Mathias en août 2005 à propos d'un Webasto d'origine MB dont la commande intérieure qui ne fait plus que..clignoter sans qu'on puisse faire la moindre autre manipulation..personne n'avait répondu.
Mon G étant équipé de cet accessoire d'origine ayant le même problème, quelqu'un a une idée de la manière de proceder pour qu'il fonctionne?
Webasto dont la commande clignote et rien d'autre
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
- François MATHIAS
-
G1G
Malheureusement il ne suffit pas de remettre l'horloge à l'heure.. encore faut-il pouvoir le faire.
Consultant des aides en ligne sur Webasto, y compris le fabricant, il semble que lorsque la commande clignote, elle indique un code défaut de l'appareil ( sonde, bruleur, ou autre chose, code défaut de F 1 à F 20). Ma commande indique lors de son clignotement, de gauche à droite 2 étoiles suivies de sortes de trois 7 à l'envers. Donc je sais pas!
François Mathias a raison: il me faudra passer chez un revendeur Webasto pour résoudre le problème.
Enfin, on ne vit pas un hiver terrible, on peut s'en passer. Et du reste j'ai toujours fait sans, n'ayant jamais eu cet accessoire à priori bien inutile (bon, peut-être, un jour, un raid en Russie..).
C'est juste que s'il est là, autant que ça fonctionne.. je remarque au passage que le compartiment moteur est vraiment bien rempli et que le stade de l'usine à gaz est proche!
Consultant des aides en ligne sur Webasto, y compris le fabricant, il semble que lorsque la commande clignote, elle indique un code défaut de l'appareil ( sonde, bruleur, ou autre chose, code défaut de F 1 à F 20). Ma commande indique lors de son clignotement, de gauche à droite 2 étoiles suivies de sortes de trois 7 à l'envers. Donc je sais pas!
François Mathias a raison: il me faudra passer chez un revendeur Webasto pour résoudre le problème.
Enfin, on ne vit pas un hiver terrible, on peut s'en passer. Et du reste j'ai toujours fait sans, n'ayant jamais eu cet accessoire à priori bien inutile (bon, peut-être, un jour, un raid en Russie..).
C'est juste que s'il est là, autant que ça fonctionne.. je remarque au passage que le compartiment moteur est vraiment bien rempli et que le stade de l'usine à gaz est proche!
- François MATHIAS
Webasto
Ces chauffages ont été montés sur camion MAN(RVI pendant un temps),Unimog,et meme VW181 et option Cox(postale Suisse px)Les premiers modeles sont simples à dépanner,mais avec l'intrusion des puces diverses,y'aplus qu'a s'asseoir et pleurer!
De Jeep à G