Bonsoir j'ai mon voyant de différentiel arrière (voyant du bas sous le compte tours )sur mon 300GD qui reste toujours allumé, j'ai enclenché les 4 roues motrices et mis le différentiel depuis il ne s'éteint plus. Je ne sais pas quoi faire.
Si vous pouviez m'informer sur ce problème .Merci de vos réponses.
Voyant de diff
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Voyant de différentiel.
Bonjour je suis du 33 et yout nouveau dans la possession d'un mythique 300 GD.......A Bientot.
Vrai, j'en ai fait l'expérience dans un rond point où il s'est ré-enclanché....donc j'ai fait un "tout droit" et failler encastrer un voiture au cedez le passage. Mais en général c'est plutôt l'inverse qui se produit: le contact est fait par le bout de la tige qui tient le doigt donc si le cylindre se grippe il ne revient pas completement mais en général le contact ne se fait quand même plus: voyant éteint mais bloc toujours enclanché....Serge 91 a écrit :Est ce que le diff est quand même débloqué ?
Il se peut que le cylindre récepteur ne revienne pas complètement en position repos. C'est un défaut de grippage du cylindre assez courant sur les premiers modèles. De quelle année est ton G ?
donc dans ton cas, je pencherais pour : t'es toujours enclanché à fond car il est completement grippé. vérifie en essayant de faire un demi tour: si tu fini sur le trottoire c'est ça, si tu tournes, jes passe mon tour...