D

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
Maxx 280

Désamorcage sur 280.

Message par Maxx 280 »

Lorsque le coté droit est plus haut et que le réservoir est à 1/4, il y a désamorcage et le moteur s'arrete. Pour remèdier à ce défaut, je compte modifier le réservoir pour mettre un plongeur à chaque bout. Deux pompes reliées par leurs sorties et un commutateur avec une ampoule mercure pour commander une ou l'autre pompe en fontion de l'inclinaison. Avez-vous déjà contaté ce problème ? Quelle a été votre solution ?
GP4

Message par GP4 »

Pour ce qui est de déjauger sur les G essence j'ai deja remarquer ce défaut
quand je fait du TT je roule avec le plein
pour ce qui est de l'ampoule au mercure je pense qu'avec les vibrations
en tt il vas y avoir des coupures intempestives ...!
de plus la pression d'injection est précise avec 2 pompes ...!
je suis séptique...!
Si vous réalisez cette transformation merci de nous donner le résultat
J.feufeu

Message par J.feufeu »

salut Maxx,

La solution que je te propose est celle utilisée par les pro qui travaillent avec des dévers importants. Il intercalent un mini réservoir de 1 à 5 litres entre le réservoir principal et le moteur. Une pompe électrique envoie le carburant (essence ou gasole) du réservoir principal vers le petit réservoir. Là une deuxième pompe qui n'est activée qu'en franchissement pompe dans ce réservoir (qui est trop petit pour désamorcer) pour envoyer le carburant au moteur. Avec 1 litre on passe tous les obstacles... avec 5 on circule un sacré bout de temps... sachant que la pompe principale t'envoie du carburant assez souvent pour remplir ton réservoir intermédiaire... même en franchissement.

Amitiés,
Répondre