fuites aux injecteurs

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
NITO

fuites aux injecteurs

Message par NITO »

salut et tous mes bons voeux à tous !
j'ai du gas oil autour de mes injecteurs ( sur la culasse) et mon G manque de pêche, faut il que change ou que je fasse tarer mes injecteurs, ils ont 125000 KM.

merci d'avance !
el caracol
fréd sirvent

fuite aux injecteurs

Message par fréd sirvent »

salut as tu commencé par réviser ou changer toutes tes durites ?
De plus tes injecteurs sont montés sur des joints pas plus tard que mercredi mon garagiste m'en a changé un autour duquel ,moteur en marche, j'avais des microbulles qui se formaitent et biensûr j'avais du go autour Mais je ne suis qu'un amateur :?
gjust1gégmensert
NITO

Message par NITO »

salut et merci,
oui j'ai bien changé mes durites !
peut on changer que les joints là dessus et est ce qu'il faut une clé spéciale pour démonter les injecteurs ?
merci!
el caracol
G350

Message par G350 »

bonsoir nito,
les joints sont des coupes feu,j'ai eu le méme souçis,sur le 350 il faut une clé de 27 (douille longue)car avec une clé plate tu risque la casse de l'injecteur(cela j'ai aussi donné).

@+
NITO

Message par NITO »

salut,
merci pour vos réponses,
mais ... j'ai encore des questions:
- pour le changement des joints, puis je le faire moi même et si oui les joints sontils vendus chez MB ?
- mes injecteurs ont environs 125 000 kms, faut ils les changer ou les faire tarer ?
encore merci !!!
Nito.
a+!
el caracol
Frongera

Message par Frongera »

bonjour à vous,

Soit tu ne l'as pas dit, soit je ne l'ai pas vu, donne nous plus de renseignements sur ton bolide, année, modèle, utilisation

concernant les injecteurs, à contrôler, éventuellement tarer, avant de penser à les remplacer :roll: selon mes expériences...
NITO

Message par NITO »

re salut à tous,
l'année de mon G 1988, le modèle 300 GD, il m'emène au boulot tous les jours et je fais pas mal de tout terrain et occasionnelement du franchissement !
voilà !
el caracol
Répondre