Panne ML

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
Boris13

Panne ML

Message par Boris13 »

Bonjour à tous,

Hier je suis tombé en panne en ML. Après avoir enclenché la boîte courte la voiture n'avancait +. J'embraye, je passe la 1ere mais la voiture n'avance pas ni en marche arrière. Les vitesses passent normalement sans embrayer et l'embrayage ne reste pas au fond...il semble normale/j'attends vos commentaires.Le véhicule a 93000 Kms et bientôt 3 ans...
J'ai vraiment pas de bol en ce moment.
A+ Boris13
Boris13

panne Ml

Message par Boris13 »

Bonjour à tous,

Concernant la panne que j'ai eu, il s'agirait d'un élément à l'intérieur de la boîte de vitesses, entre cette dernière et la boîte de transfert. Mercedes envisage le changement de la boîte de vitesses.
Mais une demande préalable de garantie est en cours car le véhicule a + ou - 32 mois et 93 000 Kms. Les japonnaises sont bien garanties 3 ans ou 100000 Kms.
Sincèrement je voyais la marque beaucoup plus fiable que ça. En cas de refus je changerais de marque. La réponse la semaine prochaine...
A+ Boris13
François MATHIAS

Message par François MATHIAS »

Tu as entièrement raison d'être mécontent,mais travaillant personnellement comme sous-traitant de différents constructeurs automobiles,je peux t'assurer que ce genre de problème est très fréquent,y compris sur des constructions japonaises,et pour certaines d'entre elles bien avant les 20.000 kilomètres,et sur les mécaniques moteur ...donc...
Boris13

Panne ML

Message par Boris13 »

Salut François,

Oui peut-être mais les autres marques sont guaranties 3 ans d'entrée ou 100 000 kms et en plus elles sont moins chères.. en fonction des options.
Mais bon j'en saurais + lundi
Merci de ton soutien et bon WE.
Boris13
Boris13

Panne ML

Message par Boris13 »

Bonjour François,

J'ai eu la réponse MB comme quoi ils prendront en compte 50% de la boîte et 50% de la M.O. Ceci dit ça ne me satisfait pas...Je te tiens au courant de la suite des évènement.
A+ Boris13
Boris13

panne ML

Message par Boris13 »

Bonjour,

Ce matin une lettre de Daimler Chrysler France me disant: " Après étude de votre dossier, nous ne pouvons accéder à votre demande " sympa comme réponse pour une véhicule de 32 mois affichant 93000 MKMS.
Bon, une deuxième lettre est en préparation. Je vous tiens au courant...
A+ Boris13
Répondre