C'est un 280 GE ou un 300 GD, parce que sur une portière on voit marqu" 280 GE. Qui en entre parenthèses était le summum à l'époque en matière de G Essence. En plus en chassis long, super !!!
et qu'en est il au sujet de la drire ou du ct avec le moteur de la berline, qui en puissance et montage ne correspond a aucune fiche mine de chez mercedes?
Qui n'a pas changer la taille de pneumatique, de rapport de pont , les rehausses, c'est tout pareil pas le droit !
Moi j'ai la chance d'avoir un extrait cabis (pas sur de l'ortographe) en tant que constructeur de vehicule prototype, c'est vrai que ca me simplifie un peu les choses. Pourtant je n'en ai jamais usé encore!
Et puis vous connaissez beaucoup de personne(bleues) qui vois une difference ds les moteurs sur une voiture ?
c'est moins facile avec un truc qui dépasse du capot moteur
mais c'est la réalité des choses! il faut vivre cachés
Aprèt plusieurs Jeep, 1 UniMog, 1 Toy bj73 3.4 D, 1 660 grizzly et 1 150 Seakia pour le gamin! là un 280GE (K) personne n'est parfait mais toutes les machinne bien préparer se valent, c'est entre le siege et le volant qu'est la différence.
rssalut tokialvas
hé hé je me marre,car tout les 4x4 que je vois passer dans mon garage,aucun n est en regle!!!!
pneu,pare buffle maison ,pot latéral ,boitier adonis,lp 150w,boitier artechnology,d ailleur j en ai monté un aujourdui tient...et j en passe et des meilleures!!! des 4x4 coupés,des monte de bache a la sauvage la liste est longue!!!et TOUS?JE DIS BIEN TOUS SONT PASSES AU CT AVEC SUCCES
ALORS OUI.IL ME FONT VRAIMENT MARRER AVEC LEUR LEGISLATION A LA C.... fouter nous un peu la paix avec vos conner.....!!!!
put...je suis vert!!!!
c etait le coup de gueule de rico du mardi soir,put...ca fait du bien!!
a+
tiotkalvas a écrit :
je vois que tu n'as pas trainer une fois rentrer chez toi!!!
Apparement, mon arceau et mes portes s'adaptent a merveille( enfin ton arceau et tes portes maintenant )
Tiotkalvas
l arceau et les portes impeccable
reste le capot à monter
ton tableau de bord m'a inspiré , et v'la le travail :
en fait il y a plein de choses qui ne servent à rien !!
pour l usage que je souhaite en faire évidemment
JPG78 a écrit :C'est sur, comme ça Fabrice, le G est moins lourd...
oui je vous dirai le gain de poids au final
rico a écrit :il est bien ce g pour le bresleau
oui ça devrait le faire , j ai un collègue qui lui partira sur leBB avec une "base" de 250 et moteur de 350 beaucoup plus "allégé" que le mien encore je vous mettrai des photos