Voilà, je met en marche mon g tout le matins, et tous les matins, il demarre comme une horloge, sauf depuis quelques jours ou il a du mal a se mettre en route et je suis obli g de pousser franco l accellerateur pour emballer mon moteur!! je pensais que c etait le froid! quoiqu il fasse bon, mais vous savez on essaie toujours de se rassurer !!
Mais aujourd hui apres avoir bien roulé et nomalement, je le met en marche difficilement, et c 'est comme si je demarrais en 5 eme !! aucune nervosité, et pire, il ne monte plus!!! G PEUR !! rassurez moi svp !! c est pas mon moteur qui lache???
G PEUR !!! AU SECOURS...
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
-
altarocca2a
G PEUR !!! AU SECOURS...
Chì và è volta faci bon'viaghju...Celui qui va et qui revient fait un bon voyage...
-
altarocca2a
FAUSSE ALERTE ! G PLUS PEUR !
Excusez moi, je me suis alarmé un peu vite!! en fait pour couper le moteur j ai un cable sous le volant, qui setait un peu coincé au niveau du clapet sous le capot et qui maintenait ce dernier en position "presque eteind" ! ce qui empechait tout naturelement le moteur de tourner normalement ! OUF !!!!! desolé! (c'est que j'y tiens beaucoup) PAR CONTRE ! J ai vu que vous comptiez venir dans mon mon ile au mois de mai ! je me ferais un plaisir de vous rejoindre au moins une journée si vous m acceptez, lorsque vous serez dans le sud. Au plaisir...
Chì và è volta faci bon'viaghju...Celui qui va et qui revient fait un bon voyage...
- nonosse
bonsoir et ben tant mieux
ta pannes me fait penser a la mienne inversér moi je plus couper mon bébé sans mettre un rapport et le faire caler
pour cet été je suis aussi sur ton ile
a bientot et n'hesite pas a nous dire si besoins de piece pour les frais de po
rt un pastaga suffira
a+
ta pannes me fait penser a la mienne inversér moi je plus couper mon bébé sans mettre un rapport et le faire caler
pour cet été je suis aussi sur ton ile
a+
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
site:http://nonosse06.skyblog.com
site:http://nonosse06.skyblog.com
-
altarocca2a
merci
Merci nonosse, je ne suis surement pas la bonne personne pour donner des conseils en mecanique, mais fais comme moi, installe un cable pour couper ton circuit. ca t evitera de faire le fou en mettant ta vitesse pour couper le bébé !! lol. Quant aux pieces c'est très gentil, je te tiendrais au courant si besoin, mais pour le pastaga...1??? ici nous n'avons pas l'habitude de partir sur une pate..ca marche par paires..2, 4, 6, ...etc...Au plaisir...