Cher Président ,
Je suis un nouvel adhérent sur aix en provence et je souhaiterai faire l'aubrac les 1 et 2 mai , mais se pose à moi un pb. J'ai un 350gdt et comme tu le sais , j'ai des jantes alu en 15' . Or j'ai acheté 4 jantes 16' d'origine mb avec pneus à gros crampons à Jasmine Devaux pour aller avec les autres dans les sorties.Vaut-il mieux que je mette des écarteurs de roues ou bien acheter des goujons courts . Si tu peux m'orienter vers quelqu'un du club pour m'en procurer d'occase , je te remercie de me répondre à :
jeanmarc.cerda@free.fr ou sur le forum . A bientôt dans l'aubrac si je trouve la solution.
Merci d'avance pour tes conseils.
jean-marc.
goujons
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
- jean-marc cerda
goujons
jean-marc
Amitiés d'Aix-en-Provence.
Salut Jean Marc,
si tu es en jante acier 6x16 + 235x85x16 Mud : prend des boulons acier. Si tu as des pbs de passage de disques de freins (ce que je ne crois pas, mais à vérifier avec Roland), vois avec des élargisseurs (chez ORC : remise de 10%).
Attention, les couples de serrage sont différents.
Alain
si tu es en jante acier 6x16 + 235x85x16 Mud : prend des boulons acier. Si tu as des pbs de passage de disques de freins (ce que je ne crois pas, mais à vérifier avec Roland), vois avec des élargisseurs (chez ORC : remise de 10%).
Attention, les couples de serrage sont différents.
Alain
- jean-marc cerda
goujons
Merci Alain de m'avoir répondu , j'ai pu trouver 20 goujons similaires dans les casses du coin .
jean-marc
-
FRANCKY