Etrier de frein sur 350
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
- Pattyn Fabrice
Etrier de frein sur 350
Bonjour à tous
je souhaite commander les kits réparations pour mes etriers de freins avant , petit pb il existe deux marques : perrot et theves
en partant du n° de série de mon G
comment les identifier je ne vois pas d inscription particulière ?
merci de votre aide
Fabrice
je souhaite commander les kits réparations pour mes etriers de freins avant , petit pb il existe deux marques : perrot et theves
en partant du n° de série de mon G
comment les identifier je ne vois pas d inscription particulière ?
merci de votre aide
Fabrice
Fabrice
- Pattyn Fabrice
Sur certains G, c'est possible de retrouver la marque des freins grace au numéro de serie. Mais dans ton cas, Fabrice, pas possible. Ca doit être une serie d'essieux où les freins ont été choisis au hasard pendant le montage de la série. C'est le cas chez beaucoup de constructeurs.
Nito, qu'appelles tu "coupelle" ? C'est les pistons ? Chez Merco, il est possible d'acheter soit le kit de rénovation seul qui comprend les joints de pistons (sans les pistons) et les soufflets pour un etrier complet, soit les pistons à l'unité, qui doivent être livrés avec leur joint.
@+
Nito, qu'appelles tu "coupelle" ? C'est les pistons ? Chez Merco, il est possible d'acheter soit le kit de rénovation seul qui comprend les joints de pistons (sans les pistons) et les soufflets pour un etrier complet, soit les pistons à l'unité, qui doivent être livrés avec leur joint.
@+
@+,
Serge
A poil !! Le G est vendu...

Serge
A poil !! Le G est vendu...

- Pattyn Fabrice
Hello
effectivement chez Mercedes ils m'ont dit la même chose : c'est marqué dessus !! mais même en les retournant dans tous les sens on ne voit rien !!
a part un petit poinçon ou logo mais impossible de l identifier
donc mon super fournisseur de pièce Mercedes a eu l amabilité de commander les deux , nous comparerons et il renverra les pas bons !!
merci à lui
après je connaitrai la marque car comme le disait Serge et Mercedes les etriers sont montés en fonction du dispo au moment de la fabrication donc un peu au hasard
effectivement chez Mercedes ils m'ont dit la même chose : c'est marqué dessus !! mais même en les retournant dans tous les sens on ne voit rien !!
a part un petit poinçon ou logo mais impossible de l identifier
donc mon super fournisseur de pièce Mercedes a eu l amabilité de commander les deux , nous comparerons et il renverra les pas bons !!
merci à lui
après je connaitrai la marque car comme le disait Serge et Mercedes les etriers sont montés en fonction du dispo au moment de la fabrication donc un peu au hasard
Fabrice