Bonsoir à tous .
Ce petit message pour vous saluer et vous signaler la présence d'un amoureux de la mécanique dont du G ...
Trialisant , mon 300 GD s'est déjà vu passer dans des zones top-hard lors du " Galère-Trophy " que j'ai eu le plaisir d'organiser pour mon petit Club nantais ... tire-fort et limite dévers de rigueur ...
Pistard , l'hdj a vu l'Afrique ...
A votre service.
Mes amitiés .
Géo .
G
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
- François MATHIAS
-
géo
-
FRANCKY
bienvenu à toi
je suis aussi possesseur d'un 300 GD ( 460 ) de 87
je pense que j'ai essuyé suffisament de problèmes récemment pour t'aiguiller si tu rencontres un souci mécanique.
au dernière nouvelle je vais refaire mon étrier avant gauche j'ai réussi à commander la pochette complète des joints car il était grippé de chez Grippé !
INFO A TOUS
si vous avez un roulement de roue défectueux... surtout n'attendez pas pour le changer
le coup de chaleur peut-etre fatale et bonjour les frais occasionnés à long therme
Un peu comme un verre de COCA sur une table de mixage... les problèmes n'arrivent pas tout de suite !
je suis aussi possesseur d'un 300 GD ( 460 ) de 87
je pense que j'ai essuyé suffisament de problèmes récemment pour t'aiguiller si tu rencontres un souci mécanique.
au dernière nouvelle je vais refaire mon étrier avant gauche j'ai réussi à commander la pochette complète des joints car il était grippé de chez Grippé !
INFO A TOUS
si vous avez un roulement de roue défectueux... surtout n'attendez pas pour le changer
le coup de chaleur peut-etre fatale et bonjour les frais occasionnés à long therme
Un peu comme un verre de COCA sur une table de mixage... les problèmes n'arrivent pas tout de suite !
-
géo