G

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
géo

Géo , le petit nouveau

Message par géo »

Bonsoir à tous .

Ce petit message pour vous saluer et vous signaler la présence d'un amoureux de la mécanique dont du G ...

Trialisant , mon 300 GD s'est déjà vu passer dans des zones top-hard lors du " Galère-Trophy " que j'ai eu le plaisir d'organiser pour mon petit Club nantais ... tire-fort et limite dévers de rigueur ...

Pistard , l'hdj a vu l'Afrique ...

A votre service.

Mes amitiés .

Géo .
François MATHIAS

Message par François MATHIAS »

Ce serait sympa de nous mettre deux ou trois photos sur le forum.
géo

Message par géo »

Avec plaisir , pour peu que les copains m'en envoient ... on ne prend en photo que les copains , c'est bien connu ... :wink:

Qu'elle est la marche à suivre pour les photos ?
Merci .

Géo .
FRANCKY

Message par FRANCKY »

bienvenu à toi

je suis aussi possesseur d'un 300 GD ( 460 ) de 87

je pense que j'ai essuyé suffisament de problèmes récemment pour t'aiguiller si tu rencontres un souci mécanique.

au dernière nouvelle je vais refaire mon étrier avant gauche j'ai réussi à commander la pochette complète des joints car il était grippé de chez Grippé !

INFO A TOUS

si vous avez un roulement de roue défectueux... surtout n'attendez pas pour le changer

le coup de chaleur peut-etre fatale et bonjour les frais occasionnés à long therme

Un peu comme un verre de COCA sur une table de mixage... les problèmes n'arrivent pas tout de suite !
géo

Message par géo »

OK Franky ,

Je vais surveiller mes verres de coca sur les moyeux !!!

Plus sérieusement , j'ai resserré un roulement droit et ai bien senti un " billage " sur les roulements , coniques non ?

Intervention .

Des infos sont-elles dispo sur ce site ? plan , schéma etc ...?

Géo
Répondre