annonce?
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
- passion4x4
annonce?
comment passer une annonce sur le site ?
je vais rentré un G300 D sans moteur pour la pièce, j'ai la carte grise avec le chassis et la caisse.
les encrage moteur on été modifier mais le reste est saint. la caisse sort de peinture elle est bis-ton je vous fais des photos dé que je rentre le BB.
je vais rentré un G300 D sans moteur pour la pièce, j'ai la carte grise avec le chassis et la caisse.
les encrage moteur on été modifier mais le reste est saint. la caisse sort de peinture elle est bis-ton je vous fais des photos dé que je rentre le BB.
Aprèt plusieurs Jeep, 1 UniMog, 1 Toy bj73 3.4 D, 1 660 grizzly et 1 150 Seakia pour le gamin! là un 280GE (K) personne n'est parfait mais toutes les machinne bien préparer se valent, c'est entre le siege et le volant qu'est la différence.
Tous se passe ici : http://www.clubmbf.com/Cadannonces.php
D'après les statistiques du site, la rubrique annonce est l'une des plus visitée.
D'après les statistiques du site, la rubrique annonce est l'une des plus visitée.
JPM
- passion4x4
merci JPM
dé que j'ai toutes les infos je passe une annonce ça peut vous être util de la pièce.
dé que j'ai toutes les infos je passe une annonce ça peut vous être util de la pièce.
Aprèt plusieurs Jeep, 1 UniMog, 1 Toy bj73 3.4 D, 1 660 grizzly et 1 150 Seakia pour le gamin! là un 280GE (K) personne n'est parfait mais toutes les machinne bien préparer se valent, c'est entre le siege et le volant qu'est la différence.
- Pattyn Fabrice
- passion4x4
désoler mais je me garde certaines pièces comme les rétros et autre petites pièces qui casse en TT.Pattyn Fabrice a écrit :hello
pour info je cherche les 2 retros pour ce modele
j ai mis une annonce sur le site mais chose rare à priori !!
et ça devient urgent
A+
- Pattyn Fabrice
- tiotkalvas
Salut Fabrice,
Je viens d'aller jetter un oeil sur ton site pour voir l'avancement de ta prepa.
Chapeau bas cher ami , trés beau travail!! J'ai l'impression de revenir quelques années en arriere lorsque mon pere preparait ses premiers G , et franchement que de bons souvenirs!!
Desolé pour les retros (j'en avais plus a te mettre avec les portes)
Si tu pouvais m'envoyer quelques photos quand vos joujous seront terminés , ca serait sympa ...
Amicalement et merde pour la suite comme on dit
tiotkalvas
Je viens d'aller jetter un oeil sur ton site pour voir l'avancement de ta prepa.
Chapeau bas cher ami , trés beau travail!! J'ai l'impression de revenir quelques années en arriere lorsque mon pere preparait ses premiers G , et franchement que de bons souvenirs!!
Desolé pour les retros (j'en avais plus a te mettre avec les portes)
Si tu pouvais m'envoyer quelques photos quand vos joujous seront terminés , ca serait sympa ...
Amicalement et merde pour la suite comme on dit
tiotkalvas
- Pattyn Fabrice
- tiotkalvas
Biensur!! J'y serai!!
Avec un véhicule sur , celui dans lequel tu es monté. Et avec le deuxieme,(le rouge que je serai en train de faire) certainement .....
En tout cas , le vehicule sera pret pour Aout donc si l'equipe qui doit le piloter ne me fais pas faux bond!!Il y aura deux protos en course.
Et n'hesite pas a venir dans nos stands, tu sera le bien venu.
PS: Meme si je fais lune drole de geule pendant la course , n'hesite pas a passer, c'est du au stress , a l'adrenaline et la fatigue ......
tiotkalvas
Avec un véhicule sur , celui dans lequel tu es monté. Et avec le deuxieme,(le rouge que je serai en train de faire) certainement .....
En tout cas , le vehicule sera pret pour Aout donc si l'equipe qui doit le piloter ne me fais pas faux bond!!Il y aura deux protos en course.
Et n'hesite pas a venir dans nos stands, tu sera le bien venu.
PS: Meme si je fais lune drole de geule pendant la course , n'hesite pas a passer, c'est du au stress , a l'adrenaline et la fatigue ......
tiotkalvas
- Pattyn Fabrice
Bonjour SergeSerge 91 a écrit :Les retroviseurs pour 460 ne valent vraiment pas très cher en neuf. Tu cherches quoi exactement, les supports ou les miroirs ?
@+
a tout hasard aurais tu les références de ces rétroviseurs , car comme les recherches chez Mercedes se font par N° de série et que Mon G est un 463 ça ne correspond pas, à moins que quelqu'un puisse me noter son n° de série
merci d'avance
Fabrice
Salut,

23, Support retro gauche, A 460 810 04 14, 42€
23, Support retro droit, A 460 810 05 14, 42€
5, Miroir complet (idem G et D), A 460 810 03 16, 44€
32, Cale cahoutchouc (idem G et D), A 460 811 00 96, 2€30
(prix approx)
Putain, les prix flambent ! Je ne me rappelle pas avoir payé si cher il y a quelques années.
@+

23, Support retro gauche, A 460 810 04 14, 42€
23, Support retro droit, A 460 810 05 14, 42€
5, Miroir complet (idem G et D), A 460 810 03 16, 44€
32, Cale cahoutchouc (idem G et D), A 460 811 00 96, 2€30
(prix approx)
Putain, les prix flambent ! Je ne me rappelle pas avoir payé si cher il y a quelques années.
@+
@+,
Serge
A poil !! Le G est vendu...

Serge
A poil !! Le G est vendu...

- tiotkalvas
- Pattyn Fabrice
-
IsA
Bonjour ,
Guido a toujours tout plein de pieces pour tous les G
il faut pas hésiter à lui demander
il trouve toujours !
par contre il parle anglais mais pas français, bien qu'il le comprenne assez bien , ( ou alors je traduit !)
sa page ebay est là
http://search.ebay.de/_W0QQsassZindustrytools24
mais il faut le joindre alors en mail privé
geelock@offroad-world.com
prevenir que vous venez de la part d'isabelle
amitiés du sud
isa
Guido a toujours tout plein de pieces pour tous les G
il faut pas hésiter à lui demander
il trouve toujours !
par contre il parle anglais mais pas français, bien qu'il le comprenne assez bien , ( ou alors je traduit !)
sa page ebay est là
http://search.ebay.de/_W0QQsassZindustrytools24
mais il faut le joindre alors en mail privé
geelock@offroad-world.com
prevenir que vous venez de la part d'isabelle
amitiés du sud
isa