J’ai récupéré mon G cette après midi après l'avoir laissé pendant 2 jours pour une révision complète, faire changer mon câble de compteur et faire réparer une petite fuite d'huile qui suintait légèrement.
Je le récupère sans que la fuite soit réparer (le réceptionniste a oublié de le marquer sur l’OR) et il faut que je le ramène pour changer la pompe à eau et le joint du tendeur de la chaîne de distribution.
En rentrant, je donne un petit coup d’œil et la surprise, le joint d’étanchéité du câble de compteur n’a pas été mis, avant je n’avais que de l’huile qui coulait, maintenant c’est un mélange d’huile et d’eau et en plus il y a le boîtier de D.A. qui fuit aussi.
Le niveau du liquide de D.A. et des freins n’a même pas été vérifié.
Je suis fort déçu de la qualité du travail de l’atelier de Mercedes Paris Sud de Wissous dans le 91, déjà quand je suis arrivé pour prendre rendez-vous pour faire la révision, le réceptionniste c’est fait « pourrir » par une personne de l’atelier, parce qu’il ne voulait pas faire ce type de véhicule.
Au final je me retrouve avec une facture de plus de 600 euros et un G qui fuit de partout.
Vu le prix des prestations ne serait-on pas en droit d’avoir un peu plus de qualité ?
Quand je roulais en Toyota, je trouvais que les pièces étaient chères, mais au moins le service était irréprochable.
Voilà, juste un petit coup de gueule et si ma bafouille peu arrivée au siège Mercedes et servir à corriger la situation pour les prochains clients en G…
En attendant, bien que j’ai pris rendez-vous pour la semaine prochaine, je ne sais pas si je vais y retourner.
Je pense que je vais plutôt faire travailler un petit garagiste qui travail avec amour.
@+