Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
Niko 67

Rassemblement G a Merklingen -

Message par Niko 67 »

Salut a tous,
J'ai eu la chance de passer une partie de mon vendredi sur place: :D :D ca demenage.
Pour resumer:
- + de 200 G :shock: :shock:
- pluie battante :cry: (qui explique que quelques G manquaient, 250 reservations :shock: qd meme)
- toutes les versions et declinaisons, tous les chassis, toutes les couleurs
- tous les equipements et preparations imaginables : de l'ambulance amenagee en camping car au proto trial, en passant par le chassis cabine de l'armee amenage Raid, le Gmog ou le dernier G55 Kompressor AMG en version rallongee...
- tous les ages aussi bien de vehicules que de conducteurs...
- hebergement sur place dans la carriere avec tente, Maggiolina, caravane, bache :? , ou hotel.
- vendredi : trial assez balaise ouvert a tous (du 270cdi flambant neuf au 230ge cab limite proto), montee vertigineuse et boue, boue et encore boue.
- stand ORC avec vehicules de demo, stand AMG avec les derniers G55 en differentes config. et G-center / G-spezial d'Amsterdam (equivalent d'ORC en Pays-Bas).

Le samedi etait prevu defile de G dans Stuttgart, expo historique sur le G depuis 25 ans (le G papale entre autres), concours d'elegance, ...

Pour l'entree, pas de controle: je me suis pointe en berline francaise sans avoir aucune question. Tout gratos. Pour acceder au trial avec son vehicule et pour les differentes manifs, la, il fallait le macaron payant, c'est certain.

Un grand moment pour moi avec une chose claire: le G en Allemagne, c'est une passion qui n'est pas prete de s'eteindre.
A+
Niko
300 GE Cabrio / Sept 93 / BVA / Hard Top Schmude
G320 long / Juin 2000
JPM

Message par JPM »

260 km/h avec un G ! ça doit-être terrible ...
Répondre