je sais pas si sur un 320 ge pareil mais demande a MM de grasse il a déja fait une belle operation la dessus !! gp4 doit souffler son cerveau doit sec reposer et il doit penser un peu a lui
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
site:http://nonosse06.skyblog.com
tu en as un aussi sous la protection de réservoir , celon le modèle le moi j ai une pompe et un filtre dans l aile g et une pompe et un filtre sous la protection de reservoir
Pourrais-tu être un peu plus précis sur la situation de ce second filtre ??Aurait-u une photo de cet ensemble filtre-pompe?? Ne confonds-tu pas avec d'autre éléments ??
FAN DE G DEPUIS L'AGE DE 7 ANS !!!
W463 300 GE LONG BVA PREMIERE SERIE USINE
1990 ET DANS UN ETAT RARE !!!
Non le miens est un G300 de 94 dernier modèle avant le G320 je n ai pas de photo mais si tu en as un aussi ,dépose la petite tole derrière le reservoir tu le verra accouplé a la 1er pompe si le tiens en ai équipéé, moi j ai déja remplacé les 2
Je vais vérifier çà de suite !! Dis-moi, pour info, tu fais quelle conso en moyenne avec ton engin ?? C'est une BVA ou une Boite Manuelle?
Bien cordialement.
FAN DE G DEPUIS L'AGE DE 7 ANS !!!
W463 300 GE LONG BVA PREMIERE SERIE USINE
1990 ET DANS UN ETAT RARE !!!