Bonjour à tous,
je possède un G270 5P (100000km, 10/04)

depuis le début d'année date à laquelle je me suis inscrit au clubmbf. Un ami déjà membre du club, PLG, m'a convaincu de l'efficacité du G en terrain, preuves à l'appui. Avant l'achat, j'ai beaucoup sollicité certains membres du club : Pierre, Jean-Philippe, Richard, Alain et Denis afin de tout savoir sur cet engin. Un grand merci à vous tous pour vos réponses et conseils éclairés. Après l'achat, les premiers problèmes : poignée de porte arrière et mécanisme HS (réparée par un copain avec le démontage complet du système de fermeture-ouverture), changement de la tresse de pot, la pompe additionnelle électrique de refroidissement du turbo HS (défaut voyant + aller à l'atelier, "diagnosticable" et diagnostiquée uniquement valise branchée pendant un essai en roulant), une bougie de chauffe HS (une autre vient de lâcher encore donc je vais toutes les changer), un joint d'injecteur HS (du coup tous ont été changés).
A l'issue d'un voyage dans le sable et la poussière, les commandes électriques de réglage de siège ne fonctionnent plus. Démontage et nettoyage s'imposent donc

. Mais heureusement, en terrain dans le sable avec la BA, fabuleux... Pierre avait bien raison

.
Avant de partir dans le sable impossible de trouver des Koni raid dispo en Europe, mais grâce à la solidarité du club et notamment de JPM, j'ai pu faire mon voyage avec des suspensions adéquates, merci Jean-Philippe et Jean-Michel.
Amicalement
Lionel