Bonjour à tous,
Pour mon pot d'échappement je vous raconterai - tout s'est bien passé j'ai tout enlevé - le bruit est génial*
par contre après avoir fait 1500 kms la semaine dernière (2 x 600 kms d'autoroute à 110 avaec qq pointes à 130) j'ai mon aiguille de température d'eau (pour mémoire j'ai un 230 ge de 91) qui sautille et oscille entre 75 et 85 degré (elle sursaute) - cela est apparu à mon retour avant elle était stable juste en dessou de 80 degrés
autre chose cela se passe meme moteur arreté mais contact mis
pouvez vous me dire ce qui se passe ??
cdlt
Laurent - 06 85 32 06 03
BESOIN D'AIDE sur ANALYSE PB TECHNIQUE
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
- Pascal GUILBARD
- Membre du Club4x4MBF
-
charcam
bonjour
pour mon aiguille d'eau je penche ausi pour le faux contact
pour l'echappement alors
tout est supprimé
j'ai une petite gamelle de 300 tdi et tout de suite après une plus grosse gamelle de xantia TD
bruit super sympa (peut etre un peu bruyant mais vraiment sympa) un peu style jeep willis
ca petarade un tout petit peu
j'ai fait dans la foulée 1500 kms A/R pour le ski
résultat conso
aller : 15 à 110
retour 14 en roulant globalement plus vite
pour l'instant je suis super content de tout !! j'ai quand meme garde le catalytique au cas ou - j'attends de voir à la longue
je pars faire une rando + franchissement cet aprem et demain je vais voir mais il respire mieux quand meme ca se sent !
cdlt
laurent
pour mon aiguille d'eau je penche ausi pour le faux contact
pour l'echappement alors
tout est supprimé
j'ai une petite gamelle de 300 tdi et tout de suite après une plus grosse gamelle de xantia TD
bruit super sympa (peut etre un peu bruyant mais vraiment sympa) un peu style jeep willis
ca petarade un tout petit peu
j'ai fait dans la foulée 1500 kms A/R pour le ski
résultat conso
aller : 15 à 110
retour 14 en roulant globalement plus vite
pour l'instant je suis super content de tout !! j'ai quand meme garde le catalytique au cas ou - j'attends de voir à la longue
je pars faire une rando + franchissement cet aprem et demain je vais voir mais il respire mieux quand meme ca se sent !
cdlt
laurent