je craque...
est ce quelqu'un connait un vrai garage/ garagiste/ mécano sérieux dans la région parisienne sud pour s'occuper d'un bô G 300 TD ?
J'en ai par dessus la tête de tomber sur des (pseudo) professionnels qui, après vérification, font du boulot de saguoin !!! sauf sur un plan, il faut bien le reconnaître, "la facturation", là c'est très (trop) bien fait...
Même chez Mercedes France proche de chez moi (Les Ulis 91), personne dans l'atelier ne connait le modèle G, c'est fort non ?
J'ai plein de bricoles à faire... mais à faire dans les règles de l'art : vidanges moteur, ponts, boite de vitesse, de transfert, graissage divers, équilibrage des pneus, résoudres quelques pannes/anomalies telles que, du jeu dans la direction, fuite de la boîte de transfert, pont arrière, etc etc.
Est il encore possible de trouver des gens sérieux faisant sérieusement leur boulot? Si oui, je suis preneur!
@+ Oskar
help !!! reste-t'il des garagiste sérieux ???
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Salut Oskar
C' est partout pareil ou presque
En fait beaucoup pense que le G est une grosse berline rehaussee
C' est faut.... heureusement..... c' est un petit camion.... alors essaie de voire chez Mercedes Utilitaire / camions la cela devrait aller mieux.
Bon courage
@+
C' est partout pareil ou presque
En fait beaucoup pense que le G est une grosse berline rehaussee
C' est faut.... heureusement..... c' est un petit camion.... alors essaie de voire chez Mercedes Utilitaire / camions la cela devrait aller mieux.
Bon courage
@+
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti