durée de vie et réparation moteur/culasse G350 TD
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
durée de vie et réparation moteur/culasse G350 TD
Je suis tenté (suite à une annonce montrée par un membre du forum) par un G350 TD de 300000 kms... mais à la lecture du forum, j'ai souvent vu parler de casses moteur. Il est en fin de vie? Dans ce cas , à combien se monte une réfection sur ce type de véhicule? merci jerome
- kash
- Membre du Club4x4MBF
Salut Jérome
Pour te donner une idée avec ma mercedes 300 turbo D,6 cyl, de 1991, en y mettant les mains
La réfection de ma culasse avec changement soupapes d'admission et échapement m'a couté un billet de 1000€
La MO rien du tout j'ai tout fait avec un ami mais je penses que passer par un garage non mercedes
te rajouteras facilement un autre billet de 1000€!!!!
Pour te donner une idée avec ma mercedes 300 turbo D,6 cyl, de 1991, en y mettant les mains
La réfection de ma culasse avec changement soupapes d'admission et échapement m'a couté un billet de 1000€
La MO rien du tout j'ai tout fait avec un ami mais je penses que passer par un garage non mercedes
Jerome
Les conseilleurs sont pas les payeurs!
Arrete de te lamenter sur tel ou tel modele. Arrete aussi d'ecumer les Forums et annonces. Monte dans ta voiture et va voire les G. Il faut le voire, le sentir. La plus Part des possesseurs de G d' occasion en ont au moins vu une demi douzaine avant l' achat final.
Tu parles d'UN 300 TD Auto.... pourquoi pas UN 290 TD intercooler ou UN G500 Monte au gaz?
Bonne chasse a la perle rare
A+
Les conseilleurs sont pas les payeurs!
Arrete de te lamenter sur tel ou tel modele. Arrete aussi d'ecumer les Forums et annonces. Monte dans ta voiture et va voire les G. Il faut le voire, le sentir. La plus Part des possesseurs de G d' occasion en ont au moins vu une demi douzaine avant l' achat final.
Tu parles d'UN 300 TD Auto.... pourquoi pas UN 290 TD intercooler ou UN G500 Monte au gaz?
Bonne chasse a la perle rare
A+
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
- kash
- Membre du Club4x4MBF
300000 kms c'est pas déconnant s'il a été entretenu et la mécanique respectée!!! Perso je suis bcp plus modéré sur l'électronique, sur laquelle moi j'ai démissionnéjerome51 a écrit :A priori après 2 h à lire sur le G350 aussi bien sur ce forum qu'ailleurs... à part mettre un 300TD à l'intérieur ou faire un crédit .. y'a pas trop de solutions... en plus à priori 300000 kms c'est énorme pour ce modèle sans avoir eu de casse !!
Je suis assez d'accord avec notre ami wehrwolf sur le fait qu'il faut aller en éssayer et sentir la machine,écouter ton instinct quoi,par contre il est utile de prendre un maximum d'infos sur les forums pour t'aider a faire un choix sur la motorisation qui t'ira le mieux