La Corse

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
CORSICA.2A

proposition de sortie

Message par CORSICA.2A »

bonjour,je suis nouveau sur le site qui est génial.si un jour vous vous décidiez de venir faire une sortie sur la CORSE du SUD, je pourrai organiser çça avec mon club 4x4,paysage,soleil et autres garantie.A BIENTOT J'ESPERE.Et je me répète site génial.
JPM

Message par JPM »

Salut et bienvenue sur le forum,

Etant un passionné de la Corse (nous y allons en vacance d'été depuis 4 ans), c'est avec un grand plaisir que nous pourrions organiser une telle sortie.
Quelles sont les périodes optimales ?
De même, il faudrait le programmer pendant les vacances scolaires, car beaucoup de nos adhérants ont des enfants.

Tu peux me joindre sur ma BAL privée : jpm@clubmbf.com
JPM
CORSICA.2A

Message par CORSICA.2A »

JPM ? SALUT
Pour cette année (scolaire) toutes les sorties sont déja prévues.En période estivale il ne se passe rien (les sentiers sont fermés pour cause de feu),de la mie-JUIN à mi-septembre.sinon je me renseigne pour les vacances d'octobre et les autres.Il faudrait par la suite connaitre les dates et les zones de vacance.Sinon pour cette été, si vous venez sur la CORSE l'on pourrai peut-être se rencontrer et vous conseillez sur d'éventuel petite balades simpas à faire.A BIENTOT
JPM

Message par JPM »

Malheureusement, cet été je ne retourne pas en Corse :cry: ce sera pour l'été 2006.
Concernant les dates, pour 2005 le calendrier du club est bien rempli jusqu'à la fin de l'année. En octobre nous partons une semaine en Tunisie.
Par contre il est tout à fait envisageable de prévoir la Corse en début d'année 2006 (vacances de pâques par exemple).
Je proposerai cette sortie au prochain calendrier.

PS : la photo sur la page d'accueil à été prise en Corse :D à la pointe de la Corba à côté des iles Sanguinaires au bout du golf d'Ajaccio.
GPS N 41° 54.529' E 008° 36.693'

Image
JPM
Répondre