Réglage hauteur des feux
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Réglage hauteur des feux
Bonjour...
Quelqu'un a t'il déjà remis en état ou le cas échéant connait il des astuces pour faire, refaire fonctionner le système de réglage de hauteur des feux sur un w463 g350gd.
En effet d'après la doc technique c'est un système "fermé" sur lequel on ne peut intervenir...
Aussi y a t'il des astuces, des points spécifiques à vérifier, des trucs pour débloquer l'ensemble...
Merci de vos réponses.
Laurent G
Quelqu'un a t'il déjà remis en état ou le cas échéant connait il des astuces pour faire, refaire fonctionner le système de réglage de hauteur des feux sur un w463 g350gd.
En effet d'après la doc technique c'est un système "fermé" sur lequel on ne peut intervenir...
Aussi y a t'il des astuces, des points spécifiques à vérifier, des trucs pour débloquer l'ensemble...
Merci de vos réponses.
Laurent G
Il y a moyen mais c'est chiant si tu bricoles et cher si tu remplaces par du Mercedes.
En Allemagne beaucoup remplace le Systeme de reglage d'assiette par des Elements de moteurs electriques de VW Golf 2 ou tout simplement le Systeme ci apres
Ici UN lien pour un kit komplet:
http://www.ebay.de/itm/Umbaukit-elektri ... 3ccafaf66c
En Allemagne beaucoup remplace le Systeme de reglage d'assiette par des Elements de moteurs electriques de VW Golf 2 ou tout simplement le Systeme ci apres
Ici UN lien pour un kit komplet:
http://www.ebay.de/itm/Umbaukit-elektri ... 3ccafaf66c
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
D'apres ce que je sais, le probleme principal est quelle ca depend d'une depression et un liquide qui passe dans des tuyaux capillaires. Le systeme sur le lien est pratiquemenr du "plug & play" a un tarif raisonnable. Si tu t'y connais en Allemand peux te fournir un lien ouune reparation est expliquee
A+
A+
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
Ben voila:-)
http://www.multi-board.com/board/index. ... adID=45306
Attention, je n'ai pas essaye ne peux donc confirmer si cela fonctionne
A+
http://www.multi-board.com/board/index. ... adID=45306
Attention, je n'ai pas essaye ne peux donc confirmer si cela fonctionne
A+
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
-
__MM__
viewtopic.php?t=1980&postdays=0&postorder=asc&start=0
Bj,
Sujet déjà évoqué ,)))))) mais liens différents , intéressant aussi
Bj,
Sujet déjà évoqué ,)))))) mais liens différents , intéressant aussi
Salut MM
Petit clin d'oeil car le site du gwagen est desormais ferme pour des raisons propres a son administrateur. Seuls les enregistres je crois y ont encore acces.
Par contre notre Ami Hans laisse partager son savoir et experience comme ici :
http://www.hanshehl.de/tipp57.htm#b41
Comme je l'ai dis plus haut nombreux sont ceux qui ne veulent plus se casser la tete et passent a l'electrique. Pour autant que je sache , les vehicules a partir de 92 doivent avoir le reglage d'assiette.
A+
Petit clin d'oeil car le site du gwagen est desormais ferme pour des raisons propres a son administrateur. Seuls les enregistres je crois y ont encore acces.
Par contre notre Ami Hans laisse partager son savoir et experience comme ici :
http://www.hanshehl.de/tipp57.htm#b41
Comme je l'ai dis plus haut nombreux sont ceux qui ne veulent plus se casser la tete et passent a l'electrique. Pour autant que je sache , les vehicules a partir de 92 doivent avoir le reglage d'assiette.
A+
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
-
__MM__
Bj wehrwolf,
Merci , Vu pour gwagen ,qu'il fallait s'enregistrer )))),,
Bon nombres de membres dont le réglage d'assiette est HS , et ça a l'air de passer au niveau du CT
moi je vous dirais au mois de Novembre ))))),
Si au CT , ils deviennent plus pointilleux
il faudra surement envisager de faire le nécessaire
ps : Bon on a des lettres en points d'interrogation ( ? ) je sais que d' autres aussi
jusqu'Ã quand ?????????
Réponse du fils a qui j'ai demandé des explications . Mais rien de grave
Coucou ,
Hum non c'est pas un virus ...
c'est la gestion des characteres "speciaux" . Si d'autres personnes sur le forum voient ca aussi c'est les parametres du forum qui ont change , sinon c'est juste un reglage qui a change dans ton explorateur internet ( google chrome ) .
Merci , Vu pour gwagen ,qu'il fallait s'enregistrer )))),,
Bon nombres de membres dont le réglage d'assiette est HS , et ça a l'air de passer au niveau du CT
Si au CT , ils deviennent plus pointilleux
ps : Bon on a des lettres en points d'interrogation ( ? ) je sais que d' autres aussi
Coucou ,
c'est la gestion des characteres "speciaux" . Si d'autres personnes sur le forum voient ca aussi c'est les parametres du forum qui ont change , sinon c'est juste un reglage qui a change dans ton explorateur internet ( google chrome ) .
Salut MM, d'apres internet et Google, le reglage d'assiette est obligatoire depuis 91 ou quatre vingt onze
Ceci etant dit, si vehicule plus vieux ou bien est de 91 et apres et qu'il y un reglage d'assiette, il DOIT fonctionner. Maintenant tout depend sur qui tu tombes au CT.
A+
Ceci etant dit, si vehicule plus vieux ou bien est de 91 et apres et qu'il y un reglage d'assiette, il DOIT fonctionner. Maintenant tout depend sur qui tu tombes au CT.
A+
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
- RV77
__MM__ a écrit :
ps : Bon on a des lettres en points d'interrogation ( ? ) je sais que d' autres aussijusqu'Ã quand ?????????
Coucou ,
J'ai moi aussi pleins de points d'interrogation, notemment sur les caractères accentués ...
Pas de panique ; je suis certain que "le bondieu" va tout arranger !
G 320 V6 WDB46320917... ET WDB4633031X .... L'essence vendu ; le CDI en vente. 
- macfun
- Administrateur
Non, je n'ai rien changé !!RV77 a écrit :__MM__ a écrit :
ps : Bon on a des lettres en points d'interrogation ( ? ) je sais que d' autres aussijusqu'Ã quand ?????????
Coucou ,
J'ai moi aussi pleins de points d'interrogation, notemment sur les caractères accentués ...![]()
Pas de panique ; je suis certain que "le bondieu" va tout arranger !
La langue du forum est bien sur "French" ...
Les accents ne sont revenus que dans les réponses ...
J'espère que JPM pourra résoudre le problème.
460.232 280GE court 1987 BV5 Swampers Q78 BL 4cm 3 treuils Koni HT ponts 6.17 bien amoché …
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
460.218 230GE débâché 1983 zombie
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
460.218 230GE débâché 1983 zombie