menbre du bureau ;adherent ;internaute passionnée et tout ceux qui ceux reconnaitront a travers notre passion du "g" ( oui desoler je n'ai pas d'autre véhicule de la " etoile"
lol
apres un grosse journée de boulot comme tout a chacun et un passage au garage pour voir la convalescence de ma "memere"
je suis rentrer a la amison et j ai recu une lettre de richard prudhon du club mercedes comme tout les hadherents d'ailleurs je suis menbre virtuel depuis des lustres mais pas autant que richard par son implication
qui je l' avoue avec son caractere de par chez nous "putain"( pardon mac fun .
je brode mais je veux dire ceux que je ressens
a la lecture du courrier
"demission de lui au seins du bureau comme responsable tresorier"
que ce passe t il santé amour et ben non
un ras le bol malgré sa passion et son temp passer comme beaucoup d' entre vous au sein de ce club
mais enfin c'est quoi ce courrier vous avez perdu la raison ou la direction de l' etoile
quel supercherie narquoise et jubilatrice de voir ce club se découper comme son enbleme pour regner en maitre ......
citer dans le livre des emblemes automobile
mais enfin reprenez vous vous les dirigeants
ce n'est pas l idee dictée par ce "monsieur "XXXXXXXXXX"
qui va vous emoustiller quand meme
on fonce dans le mur la je le dis "oui "haut et fort !!!!!!!
on perd notre identité et notre image de coeur
je revois le club mercedes (suite a une balade ou j(ai fait le boubou ou saint bernard voiture balais en jeep wyllis)
pour votre club tres haut de gamme qui payer meme l'assistance .....
il ya plusieuyrs année avec des merco rutilant et surtout les proprios qui en avaient les moyens (avant 1980)
merci a eux quand meme on a put faire de bonnes affaires et surtout enfin avoir un"g"
en rachetant des véhicules qui faisaient 300 km pour 50 km de piste
mais cela valaient le coup car déjeuner au restaurant et nuit en relais chateau quand meme
enfin cela me fut un tres mauvaise experience
et un jour j ai moi aussi eut un "g"
les miracles exixtent merci saint nonosse
bien des années apres un membre qui avaient un gros 400 me dit allez "nosse" vient au club "
non!!!!
je prefere rester dans l'ombre et j'ai pas a etre affiliées j aime trop le monde du 4x4 pour etre sectaire sauf pour la rigolade entre marque et surtout entre potes sans niveaux sociale juste le plaisir de partager un cannon sortie de grand chaix avec un paté du terroir au fils du boucher le temp d un week end ;
je me suis investis a ma maniere tant que j'ai put pour le club par ma presence que ma cotisation qui n est pas encore a jours au moment ou je vous ecris cela monsieur le president et membre du bureau pour ceux qui 'l en reste
vous avez perdus un "maillon fort de votre structure.
en venant au "grg" 2012
j 'ai vécu un grand moment et mon pote converti au "g" didier (fg4hi)
avec moi a enfin mis un visage sur tout les pseudo du forum
quelle bon souvenir !!!
merci a cette organisation qui n'est pas bricoler qui n 'est pas organiser comme le voudrais certains version 4 etoiles
mais qui on bosser dur pour tout accepter meme les critiques mais pas les coups dans le dos !!!
et meme moi d'un naturel faut pas me faire "suer" j ai jouer au respect de chacun
quel interet y a til a vouloir grossir comme le boeuf face a la grenouille quand on arrive pas a tout maintenir dans le club et son sein
c'est pas possible
c'est un cauchemar
accepter la démission de richard prudhon
mais une de nos branche vassillent coté sud c'est sure et la boutique et les voyages a l 'etranger qui va aquerir cette experience et ce sentir dispo et a l 'ecoute pour reprendre le role a oui " 'est deja certainement résolu c'est vrai on est fort au "seins" de notre club
et ben j'en doute en ce moment;
qui va s'occuper du forum pour que l' pauvre amateur passionné retrouve piece et solution
voir meme souvenir reportage image et j'en passe !!!!
ben oui y a qua le faire changer lui aussi ce forum
"un forum national voir mondiale tant que l'on y est ( ben oui c'est vrai y a internet c'est mondiale )
donc cela est fait
mais pour le club quel idée utopique il y a une crise mondiale economique
mais nous on veut etre reconnu au niveau nationnale
"allons volants de la patrie heueheu=
j'en doute car si cela se crée on va tuer d'autre pratiquant comme moi avec de menu revenu voir meme moins que moi a stoppé et ce séparer de la grand famille du club
"damien souviens toi de notre rencontre simple sans chichi et tellement burlesque
je me vois mal malgré mon sens responsable me mettre au carré d'une petite tablette dictée pas a pas
il est ou l'ecxutoire du chef d'entreprise comme du simple ouvrier de se decompresser en famille et copains sans niveaux sociale a sortir.....
selon ces moyens on est pas un club sous status de "S.A"
je dis cela franchement sans remettre en cause mon attachement au club si ce n'est d 'etre profondément décu de cette nouvelle
et je ne manquerai pas de le dire a monsieur XXXXXXXX
ou il le lira aussi
c'est mon e-mail a moi mais pas pour les bon voeux de2013
de monsieur XXXXXXX a titre individuel
je finirai par cette citation
"une passion ne souffre ni organisation,ni prévoyance, elle n 'est que folle témérité risque et spontanéite"
excuse les fautes et la ponctuation
Edit par macfun : modération et effacement du nom de la personne "suspectée" en attente de sa réaction.
Voir ma réponse développée ci-dessous.