Avis sur un futur achat

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
Piston

Avis sur un futur achat

Message par Piston »

Bonsoir,
Je reviens vers vous afin d' avoir votre avis, je suis sur le point d' acheter ou du moins d' aller essayer un nouveau G, il n' est plus en annonce sur Le boncoin car l' annonce a dépassée 2 mois mais j' ai le contact du vendeur, peut être certains de vous l' ont ils vu, il s' agit d' un 300 GD de 93 à Libourne vendu 14000e mais il le laisse au final à 12000e
(châssis long, vert métal, très propre intérieur-éxtérieur, 170Mkm, entretien à jour, freins, pneus, amortisseurs et pot d' échappement inox neufs)
Le vendeur à l' air correct, le véhicule paraît sain, à voir sur place... le véhicule est à 600km de chez moi
Qu' en pensez vous ?
Merci d' avance pour vos réponses
G300TURBO

Message par G300TURBO »

C 'est un bon franchisseur mais un moteur tres tres poussif sur une masse comme le G, une motorisation a oublier si on veut rouler au quotidien sur route et autoroute car c'est pénible a lancer !
Piston

Message par Piston »

Merci, c' est ce que tout le monde me dit mais j' aimerai bien le vérifier par moi même car j' ai eu plusieurs véhicules mous et ça ne m' a jamais dérangé,
le problème c' est qu' il y en a aucun vers chez moi, j' ai été essayé un 300 gd boîte 4 donc 88cv et là c' est clair que c' est pas possible...
Donc la seule solution c' est d' y aller...
à moins qu' il y est un possesseur de gd 300 463 dans ma région, j' avoue que ça m' arrangerai beaucoup...
nonossebenz

Message par nonossebenz »

ben regarde au niveau des menbres du forum et contact en "mp"
alway's benz et compagny
que mon etoile trace sa voie
http:nonosse06.skyblog.com
"toujours debout,sans raison ni fierté;sinon celles de ne pas cédé."
Piston

Message par Piston »

J' ai trouvé un membre sympa qui s' est proposé de m' accompagner et qui a de bonnes connaissances de ce type de véhicule du coup je suis rassuré, cool !!!
Répondre