Salut general,
Apres un long silence...
Je viens de faire 2500 kilometres au bresil, le goudron j'avais oublier comment c'etait... s'est quand meme pas mal la civilisation!!! S'est sur qu'avec un G de 81, 300 GD et des ponts tres long de 4,9 (ceux du 280 GE) on n'est loin de la F1... mais d'un autre cote la consomation et tres bonne, pour le total une moyenne de 9,6 litres aux cent.... qui dit mieux?
Bref au retour j'avais comme qui dirait un peut de jeu a la roue avant gauche, je viens donc de me faire une clef pour enlever les ecrous et j'ai changer les deux roulements de roues...
Ma question et la suivante: Comme je n'ai jamais demonter l'interieur de mes ponts, et que je compte maintenant 467.000 kilometres je pense que se serait bien que je fasse un control...
Donc je veux demonter mes ponts avant et arriere, faire le reglage des diferenciels, changer tous se qu'y faut... mais comme vous savais tous, quand on roule en Merc on n'a pas le droit d'avoir une seule revue de garrage, s'est interdit, defendut, s'est un grand peche que de vouloir faire l'entretiens de bonne facon (j'ai l'inpression que je me fache... non s'est juste un peut de fatigue..) donc il y aurait t'il dans le club une ame genereuse qui pourais m'expliquer comment faire, les couples de serrages et tout et tout!!! Ca serait fantastique, bien que vous soyez tous des gens tres occupe...
Je suis pendut a vos levres....
A+
Sur les ponts du G on y dance tous en rond....
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
- Tintin et Milou
Sur les ponts du G on y dance tous en rond....
Raphael.
Le G s'est Genial...
Le G s'est Genial...