Bonjour,
Adresse d'un vendeur sur eBay qui a toutes pièces de P4 qui sont, pour certaines, adaptables sur les 460.
Cela va du moteur d'essuie glace au chassis
pour avoir posseder 2 peugeot p4 (1 militaire et 1 civil) je connait bien ces 2 vendeurs de piéces,je leur ai acheter des choses a l'un et a l'autre.
ce sont des gens sérieux,pas de soucis..
il doit d’ailleurs me rester quelque piéces de p4 qui traine...faudrait que je fasse une petite liste..
wolf 250 GD 461.4
si un mec voit passer la chance et qu'il ne l’attrape pas c'est vraiment un imbécile
coluche
oui moi aussi je trouve que le garage sabatier a de bon prix
230GE court W460 BV5 ponts 4.89 de 83 type 460238
300GE court W463 BV5 ponts 4.85 de 91 type 463227
Proto 300GE court W463 BV5 swap 3.6l BRABUS pont 6.17
Mercedes G un jour, Mercedes G toujours https://www.youtube.com/channel/UCP7sTc ... WfCLBLHfFg
ronan83 a écrit :Bonjour,
Adresse d'un vendeur sur eBay qui a toutes pièces de P4 qui sont, pour certaines, adaptables sur les 460.
Bonjour à tous ,
Tout d'abord mes meilleures voeux à tous.
Pensez vous que le bloc compteur est adaptable sur mon 290 GD W461?
Cordialement
les expert me corrigeront mais pour moi l'exterieur du bloc compteur est le même sur un 460,461,P4...les compteurs de p4 sont du peugeot (comme sur un J9..) compteur a 6 chiffres pour le P4,comme pour le 461 je pense et compteur a 5 chiffres pour le 460.l'autre cadran a plusieurs differences entre le 460 et le p4..mais toujours 2 cadrans rond identique ..seul certain perçage de voyant seront different entre le 460,le 461 et le p4...
voila..je crois que j'ai bon..non?
wolf 250 GD 461.4
si un mec voit passer la chance et qu'il ne l’attrape pas c'est vraiment un imbécile
coluche
Oui mais...... Comment sont raccorde les compteurs P4 ou J9 dimenssion du cable??? Ensuite y a t il un renvoi d angle et qu en est-il du facteur de correction ????
Un compteur VDO ca se repare ou alors on monte du digital ....
Bonjour à tous ,
Cordialement
pourquoi remplacer ton bloc compteur de w461 !! si le compteur ne marche plus c'est réparable il suffit de dessertir le hublot et contrôle l’élément plastique d'usée, généralement en le démontant et en le coupant en deux on peut retrouver des cannelures et c'est reparti pour un tour. sujet déjà traité sur le forum
sinon il y a 3 familles de compteur : W460et 461 / les w463 et la dernière les p4. les éléments ne sont pas interchangeable entre ses trois catégorie. donc seul des pièces de W461 peuvent corresponde parfaitement au w460 et vis versa.
Bonjour à tous ,
Cordialement
pourquoi remplacer ton bloc compteur de w461 !! si le compteur ne marche plus c'est réparable il suffit de dessertir le hublot et contrôle l’élément plastique d'usée, généralement en le démontant et en le coupant en deux on peut retrouver des cannelures et c'est reparti pour un tour. sujet déjà traité sur le forum
sinon il y a 3 familles de compteur : W460et 461 / les w463 et la dernière les p4. les éléments ne sont pas interchangeable entre ses trois catégorie. donc seul des pièces de W461 peuvent corresponde parfaitement au w460 et vis versa.