jantes G270cdi

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
BENGOA

jantes G270cdi

Message par BENGOA »

Je recherche des jantes alu ou tole pour mon G de 2005
d'occasion ou neuves mais a prix raisonnable
06 09 25 47 51
fax 02 35 97 34 80
jercar

Message par jercar »

Salut ! Je vais sans doute avoir des jantes de cheerokee avec des pneus mixtes en très bon état à vendre. Elles équipes le G que j'achète ce lundi. c'est des jantes alu. et j'en veux 500 € avec les pneus, il doit y avoir 5 si mes souvenir sont bon.
ça ressemble à ça
Image
(photo trouvé sur le net, les photos des jantes à vendre dès que possible)

Je n'en ai pas besoin car j'ai un train complet avec des pneus TT.

Voilà @ plus
BENGOA

Message par BENGOA »

je suis aussi très surpris que les jantes de jeep puissent se monter sur le G
attente confirmations
jercar

Message par jercar »

Salut !
Ben celui que j'achète en ce moment il en est équipé !!! J'ai été également surpris.
Comme j'ai l'intention de faire du TT avec le mien, je vais me séparer des jantes alu pour des jantes toles !
Pour le reste, je vous ferai des photos du G avec vu sur les jantes et je demanderai bien au futur ancien proprio de me confirmer cette histoire.
@ +
jercar

Message par jercar »

Salut !
Alors je confirme, l'entraxe jeep est le même que mercedes, sur le G du moins. Il s agit donc des jantes de la photo (voir plus haut), monté de pneus black star Broadway. Les jantes sont blanches au niveau des croisillons et alu brossé à l'extérieure.
En revanche le déport doit être plus important que les jantes Mercedes. Il un peu plus large.
Voilà si quelqu'un est intéressé .....

@ +
BENGOA

Message par BENGOA »

je suis toujours intéressé!
peux-tu me communiquer les dimmensions des pneus?
c'est bien du 16 pouces?
jercar

Message par jercar »

Bonjour !
C'est du 31x10.5 R15, donc pas du 16". Pour le prix, on peut discuter, fait une offre je te dirai....
Autre chose, les jantes de cheerokee c'est du BBS, voilà.
Dès que je peux je te mets une photo.
@ +
nonosse

jantes cherokee

Message par nonosse »

bonsoir ou salut (no more time ) :lol:
et bien je suis moi meme surpris :shock: par cette adaptation mé ou va donc s'appuyer la portée du déport au centre de l'arbre de roue
la je suis egarer :roll: car cette semaine un revendeur de jante ou fabricant plutot ma fais essayer une jante en tole de 16 x 7 tout va bien sauf l'entraxe au milieu au kel il manker 1 millimetre de diam :evil: :x .il me recontact dans un mois le temp de faire la modif car pas mal de nos bébé réclame des jantes acier :wink: et pas pour faire le kéké
a prix raisonnable et donc accessible autant ke celle au prix de nos collegues de marke nipponne .
ceci etant je recherche moi aussi et depuis lontemp une jante dans le style de celle au dessus .
pas vrai alain :wink: :mrgreen:
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz; :mrgreen:
site:http://nonosse06.skyblog.com
jercar

Message par jercar »

Salut à tous !
Bon, pour le prix, j'ai revu ma copie. Je les faits 400 €, avec les pneus, et la roue de secours.
Voilà les jantes :
Image

Image

Et la roue de secours d'origine mercedes :

Image

Celle ci est neuve (la jante), par contre le pneu je dirai usé à 80%. Par contre pour le prix faudra venir les chercher. Pour le moment elles sont à l'abrits dans ma cave non humide.
Voilà bonne soirée à tous et @+
alain

Message par alain »

BBS a fait une jante nid d'abeille spécialement pour les G 460 ( à la belle époque ) ;-)

Mais j'ai un doute sur l'exact adéquation entre un G et une Jeep. Gaffe aux roulements, aux disques de freins.
RR16

Message par RR16 »

Tu as raison Alain, ce ne sont pas des jantes Jeep mais des BBS. C'est typiques des BBS montées il y 15 ans. Toutes les BM avaient ce type de jantes. On les appelait "nid d'abeille".
Mais pas de rapport avec celles des Cherokee. Les BBS sont en relief les autres non. Elles sont largement plus belles... et assez chéres...
RR16

Message par RR16 »

Je relis l'intervention précédente et je vois que tu parlais du type de jantes, nid d'ab.
Désolé je n'avais pas fait attention.
C'est dit 2 fois, donc pas d'erreur.
gardet nicolas

jantes cherokee

Message par gardet nicolas »

je possede un g et je viens de vendre un jeep cherokee 4 litres et de nombreuses fois j ai essaye de mettre les jeep sur mon g mais l entraxe n est pas le meme du tout impossible de les rentrer le g fais 5x130 et le jeep est en 5x114 ou autres choses mais je vous affirme que ca ne rentre pas en tout cas sur mon 460
Répondre