Bonjour,
Je suis à la recherche d’un cache roue de secours pour Mercedes classe g , soit souple ou en alu.
Merci.
Recherche cache roue de secours Mercedes g
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Re: Recherche cache roue de secours Mercedes g
Ceci dit, il y a cache et cache - moi j'ai achete le mien - canvas souple chez un accessoiristes de mobil home en effet il te faut definir la taille souhaitee
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
Pour la taille , J’ai une roue en 265/60/18.
- smaret
- Membre du Club4x4MBF
Bonjour Quentin
Bienvenue sur le forum! On serait heureux d’en savoir plus sur ton G... n’hesite pas à faire une présentation.
Sur le G pas d’alu, ça fait electrolyse avec l’acier
Non les cache roues tu as soit du rigide avec cerclage inox poli, soit du rigide avec cerclage souple, soit du souple.
Et si tu deviens adhérent du club il y a aussi les souples du club!
Perso j’ai bien un rigide gris avec cerclage inox que je ne mets plus... mais le vendre...?
Bienvenue sur le forum! On serait heureux d’en savoir plus sur ton G... n’hesite pas à faire une présentation.
Sur le G pas d’alu, ça fait electrolyse avec l’acier
Non les cache roues tu as soit du rigide avec cerclage inox poli, soit du rigide avec cerclage souple, soit du souple.
Et si tu deviens adhérent du club il y a aussi les souples du club!
Perso j’ai bien un rigide gris avec cerclage inox que je ne mets plus... mais le vendre...?
300 GD 1992 - vendu
ML 350 2004 - vendu
G 320 CDI 2007 WDB 463 341
ML 350 2004 - vendu
G 320 CDI 2007 WDB 463 341
J’ai actuellement un 300 gd de 91 court et un 270 cdi , ce serait pour mettre sur le 270 , je recherche soit un cache roue souple comme vous avez au club ou un cache roue rigide avec contour poli , à voir ce qu’on me propose 
Tu le vends le jour ou tu vends le G, comme ça tu vends un engin complet dans sa livrée d'originesmaret a écrit : ↑mar. déc. 11, 2018 7:22 pm Bonjour Quentin
Sur le G pas d’alu, ça fait electrolyse avec l’acier![]()
Et si tu deviens adhérent du club il y a aussi les souples du club!![]()
G300TD c'est le pied !!!
WDB463330
WDB463330