Bonjour,
Sur mon 350 TD de 95, il me semble avoir deux vases d'expansion de liquide de refroidissement, l'un au dessus de l'autre. Le vase supérieur n'a pas de liquide à l'intérieur à froid et mon véhicule ne chauffe pas.
Est-ce normal et est-ce simplement prévu en cas de forte sollicitation ? D'ailleurs, je n'ai pas vu de Mini / Maxi.
Merci d'avance pour vos retours.
Fabrice
Liquide de refroidissement
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Re: Liquide de refroidissement
Salut ,es tu certain d'avoir le vase d'origine ,tu dois avoir le voyant allumé c'est inévitable . le vase du bas sert peut être juste de nourrice a la petite pompe qui se met en marche après l'arrêt du véhicule quand la tp dépasse les 105 °c
Sur le vase est marque le niveau préconisé de liquide et normalement il est quasi plein. Ce n'est pas un avis c'est une certitude, je pratique la bête depuis plus de Trente ans d'où cette prétention . bien cordialement
Sur le vase est marque le niveau préconisé de liquide et normalement il est quasi plein. Ce n'est pas un avis c'est une certitude, je pratique la bête depuis plus de Trente ans d'où cette prétention . bien cordialement
Re: Liquide de refroidissement
Salut Fred,
Merci, tes connaissances sont en effet très justes
et non galvaudées ....c'est bien la nourrice.
J'ai rempli au max du vase d'expension et je surveille.
Merci
Merci, tes connaissances sont en effet très justes
J'ai rempli au max du vase d'expension et je surveille.
Merci