Levier de vitesse (460)
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
- Tintin et Milou
Levier de vitesse (460)
Juste une petite question au sujet du mecanisme du levier de vitesse de la boite 5 (717.422); est-il similaire a celui de la berline? Le miens a pas mal de jeux, et je voudrais savoir si je peu metre celui de la berline... peut etre le recuperer a une casse. Si non j'imagine que le prix neuf de ce mecanisme doit etre disuasif... Merci pour l'info.
A+.
A+.
Raphael.
Le G s'est Genial...
Le G s'est Genial...
Salut Raphaël,
Comment vas-tu ? Cette boite fonctionne-t-elle à merveille depuis son reconditionnement... périlleux ?
Pour le mécanisme, il éxiste des kits de rénovation. mais il faudrait voir si le jeu vient surtout de l'axe coulissant, ou des 3 bielles en dessous. Il peut aussi y avoir du jeu au niveau des bielles de la boite mais je crois que tu as changé les cahoutchoucs à ce niveau ??
Je regarde pour les références.
Comment vas-tu ? Cette boite fonctionne-t-elle à merveille depuis son reconditionnement... périlleux ?
Pour le mécanisme, il éxiste des kits de rénovation. mais il faudrait voir si le jeu vient surtout de l'axe coulissant, ou des 3 bielles en dessous. Il peut aussi y avoir du jeu au niveau des bielles de la boite mais je crois que tu as changé les cahoutchoucs à ce niveau ??
Je regarde pour les références.
@+,
Serge
A poil !! Le G est vendu...

Serge
A poil !! Le G est vendu...

- Tintin et Milou
S'est a dire que le probleme s'est que j'ai modifier le mecanisme de boite 4 pour le faire marcher avec la boite 5... s'est sortit pas trop mal, mais il y a du jeu et en plus le swich de phare de recul ne fonctione pas.. donc je voudrais tout virer et remplacer par un mecanisme de berline... Merci beaucoup pour l'info!!!
Raphael.
Le G s'est Genial...
Le G s'est Genial...
- nonosse
si tu louvre proprement tu verra ke la merdouille du switch cest le ressort ki bloke et dan sl arti connection cest les broche jai fais la bidouille moi meme et cest du bonnheur depuis 7 ans le seul bleme cest de ne pas ce tromper car le recul dun boite 4 nest pas le mem montage ke un bte 5
voili voilou
voili voilou
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
site:http://nonosse06.skyblog.com
site:http://nonosse06.skyblog.com
-
didier rochette
BOITE DE VITESSE
SUR MON 280 GE DES PROBLEMES DE PASSAGE DE VITESSES
RECALCITRANT ONT ETE RESOLU EN CHANGEANT DES PETITS
SILENTS BLOCS SUR LE COTE DE LA BOITE DE VITESSE
ACCESSIBLE PAR DESSOUS . CHANGEMENT RADICAL POUR 4 PIECES A
5 EUROS .
RECALCITRANT ONT ETE RESOLU EN CHANGEANT DES PETITS
SILENTS BLOCS SUR LE COTE DE LA BOITE DE VITESSE
ACCESSIBLE PAR DESSOUS . CHANGEMENT RADICAL POUR 4 PIECES A
5 EUROS .
pareil...des petits soucis, je pensais que c'était la "fourchette"...ou encore plus grave ...que dalle, juste les cahoutchoucs en dessous qui avaient viellis ou disparus ...et geéeraient un jeu non négligeable...genre passer la marche arrière pour passer ensuite la première...
avec un bruit de tringlerie...
avec un bruit de tringlerie...