Ca y est j'ai trouvé ! enfin j'espère....
La vibration ! persuadé qu'elle venait de l'arrière, c'est en mettant la main sur le croisillon - pont avant - que j'ai constaté un jeu de l'ordre de 2 mm
Je pense que la vibration vient de la , je vais retirer l'arbre et faire un essai route
A mon avis ça va être concluant !
maintenant pour changer la pièce comment sont ils montés ? à la presse ?
je vais voir !
300 GD de 87 chassis long
CA Y EST J'AI TROUVE !! .... ENFIN
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Beaucoup de choses ont été dites dans de messages précedents au sujet des transmissions à cardan.
Leur réparation n'est réservée qu'a des professionnels car les croisillons sont sertis avec du materiel spécifique(Pas de circilps)
Regarde les messages dans l'historique du Forum et tu trouveras tout
Bonne chance
Damien
Leur réparation n'est réservée qu'a des professionnels car les croisillons sont sertis avec du materiel spécifique(Pas de circilps)
Regarde les messages dans l'historique du Forum et tu trouveras tout
Bonne chance
Damien
-
FRANCKY
-
GIC
Non, je n'ai pas de schéma mais je peux te dire que MB ne les vend pas, il vend l'arbre complet ...
Par contre, il y a des gens très sérieux qui le font bien.
Je suis passé par AD POIDS LOURD. A Orleans, ils sont très sérieux. Ils m'ont démonté l'arbre, changé le croisillon defectueux, ré-équilibré l'arbre et remonté pour environ 250 € TTC.
Attention, j'ai pu constater que toutes les agences ne sont pas aussi sérieuses.
Par contre, il y a des gens très sérieux qui le font bien.
Je suis passé par AD POIDS LOURD. A Orleans, ils sont très sérieux. Ils m'ont démonté l'arbre, changé le croisillon defectueux, ré-équilibré l'arbre et remonté pour environ 250 € TTC.
Attention, j'ai pu constater que toutes les agences ne sont pas aussi sérieuses.
Salut Francky,
le croisillon GKN d'origine vaut 800 Frs
le changement d'un croisillon + equilibrage +peinture neuve sur l'arbre = 1400,00 frs ttc oups ! 212 Euros
il faut un réparateur agréer GKN ....
Pour vos transmissions (fourniture, réparation, équilibrage), équipements hydrauliques, …: un pro sympa agréé Glanzer GKN
TRANS-CARDAN 10 rue Pierre Brossolette 93 500 PANTIN
Tél : 01.48.43.12.04 Fax : 01.48.40.37.71
Allez y de ma part (je lui ai dépanné sa sauvegarde) et de celle du club
Alain
le croisillon GKN d'origine vaut 800 Frs
le changement d'un croisillon + equilibrage +peinture neuve sur l'arbre = 1400,00 frs ttc oups ! 212 Euros
il faut un réparateur agréer GKN ....
Pour vos transmissions (fourniture, réparation, équilibrage), équipements hydrauliques, …: un pro sympa agréé Glanzer GKN
TRANS-CARDAN 10 rue Pierre Brossolette 93 500 PANTIN
Tél : 01.48.43.12.04 Fax : 01.48.40.37.71
Allez y de ma part (je lui ai dépanné sa sauvegarde) et de celle du club
Alain