Rapport de pont !
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
-
altarocca2a
Rapport de pont !
Bonjour a tous ... j'ai toujours un souci de pont avant ... J aimerais savoir quel pont chercher, et quels rapports surtout, ayant compris, en lisant le forum que tous les ponts de tous les G ne sont evidemment pas les memes. Alors ma question, quel serait le rapport de pont d'un G 1986 w460 5 cylindres, boite manuelle 5 vitesses. Ou quel est le moyen de le voir ! Merci d avance, et merci beaucoup de votre aide .
Chì và è volta faci bon'viaghju...Celui qui va et qui revient fait un bon voyage...
-
altarocca2a
merci de vos reponses rapides ... et bien les deux mecanos qui ont osculté mon BB m ont dit tous les deux qu il fallait changer tout le pont !! je ne m y connais pas, et cest sur que ca me parait bien facile en effet de changer tout le pont ! j ai eu un choc qui a du je pense le tordre ! resultat, plus de 4*4 !! mon mecano m a parlé d un rapport 7*37 ??? je ne m en sors pas, cest la galere !!!
Chì và è volta faci bon'viaghju...Celui qui va et qui revient fait un bon voyage...
-
altarocca2a
-
altarocca2a
la solution de simplicité est de trouver un pont avec le bon rapport
ensuite si tu ne trouve pas le bon model tu peu changer juste le corp la pièce qui est tordu
après c'est une question de main d'oeuvre à calculer avec ton mécano pour savoir qu'est ce qui est le plus rentable.
ensuite si tu ne trouve pas le bon model tu peu changer juste le corp la pièce qui est tordu
après c'est une question de main d'oeuvre à calculer avec ton mécano pour savoir qu'est ce qui est le plus rentable.
Mercedes"G" . Peugeot"P4"
-
altarocca2a