je viens de m'inscrire sur votre site étant l'heureux propriétaire depuis peu d'un 250 GD.
Il est vrai que le G n'est pas tout à fait nouveau pour moi puisque mon père en a possédé quelques uns : dans l'ordre 300 GD, 250 GD, à nouveau 300 GD, puis 350 TD et aujourd'hui 320 GE. Le virus s'est transmit et pour des raisons financières à mon premier achat je suis allé acheté mon G allemagne.
Un peu de paperasse a réglé mais la passion et l'envie aide pas mal a surmonter les difficultées de l'importation.
Merci à tout les renseignements que j'ai pu glaner aussi sur votre forum. Vous m'avez fort impressionné par vos connaissances de tout ordre sur le G...alors j'en profite pour vous mettre à l'épreuve sur une particularité de mon G. Lors d'un contrôle des frappes à froid par le concessionnaire mercedes voisin (exigé pour l'importation) l'atelier m'a dit, je cite : "j'en ai encore jamais vu des comme ca il est équipé grand froid", il a parlé de cheminée d'échappement différente...sans m'en expliquer vraiment plus.
Pour info mon G vient de la banlieue est de Berlin et a été vendu en 87 donc a l'époque en allemagne de l'est.
A bientôt et au plaisir de vous lire.