NOUVEAU VENU

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
88power

NOUVEAU VENU

Message par 88power »

Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur votre site étant l'heureux propriétaire depuis peu d'un 250 GD. :D
Il est vrai que le G n'est pas tout à fait nouveau pour moi puisque mon père en a possédé quelques uns : dans l'ordre 300 GD, 250 GD, à nouveau 300 GD, puis 350 TD et aujourd'hui 320 GE. Le virus s'est transmit et pour des raisons financières à mon premier achat je suis allé acheté mon G allemagne. :wink:
Un peu de paperasse a réglé mais la passion et l'envie aide pas mal a surmonter les difficultées de l'importation. :roll:
Merci à tout les renseignements que j'ai pu glaner aussi sur votre forum. Vous m'avez fort impressionné par vos connaissances de tout ordre sur le G...alors j'en profite pour vous mettre à l'épreuve sur une particularité de mon G. Lors d'un contrôle des frappes à froid par le concessionnaire mercedes voisin (exigé pour l'importation) l'atelier m'a dit, je cite : "j'en ai encore jamais vu des comme ca il est équipé grand froid", il a parlé de cheminée d'échappement différente...sans m'en expliquer vraiment plus.
Pour info mon G vient de la banlieue est de Berlin et a été vendu en 87 donc a l'époque en allemagne de l'est.
:idea: Avez vous des infos ou connaissances particulières sur des G équipés grand froid ...???
A bientôt et au plaisir de vous lire.
Serge 91

Message par Serge 91 »

Salut et bienvenu sur le forum :wink:

Si tu nous donnes le numéro de série de ton G, je pourrai consulter la liste des options et t'en dire un peu plus.
Pour ne pas le mettre en ligne, tu peux me l'envoyer par MP.

@+
@+,

Serge

A poil !! Le G est vendu...
Image
88power

Message par 88power »

Ok merci beaucoup
Serge 91

Message par Serge 91 »

L'échappement est différent car ton véhicule est équipé du chauffage autonome. En effet, la chaudière auxiliaire fonctionne avec le gasoil et évacue les fumées par le pot d'échappement. C'est une option très demandée en Allemagne. A part ça, je ne voit pas de d'autres différences sauf que tu as tout un tas d'options assez rares sur un 460 (sièges Recaro, vitres élec, ressorts av renforcés...)
@+,

Serge

A poil !! Le G est vendu...
Image
__MM__

Message par __MM__ »

Bonjour et bienvenue 88 power
8)
nonosse

Message par nonosse »

salut bienvenu
de quel coin est tu? :wink:
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz; :mrgreen:
site:http://nonosse06.skyblog.com
88power

Message par 88power »

Après quelques années de boulot sur paris je suis revenu dans ma région d'origine : les vosges
Y'a t-il beaucoup de membres sur l'est (Alsace - Vosges ) ?

Effectivement Serge le descriptif colle bien, il est également muni de sièges chauffants, les ressorts renforcés tu me l'apprend...je vais approfondir ce point d'autant qu'au contrôle technique en france ll me signale une fixation particulière des ressorts avant uniquement (enfin je suis pas certain qu'ils connaissent tous très bien nos engins) d'autant que je vois pas très bien la signification de fixations particulières. C'est fixé ou pas ? et il a eu son CT...enfin on verra bien.

Il me reste plus qu'un problème de batterie à régler et à comprendre comment vous envoyer des photos du bestiau...il faut héberger les photos sur un serveur si j'ai bien compris...
alain

Message par alain »

Salut 88power,

Bienvenu chez les passionnés.

Tu peux joindre François sur Strasbourg, notre responsable régional.
Port : 06 09 39 53 78
Bur : 03 88 56 08 09

A+
Alain
Répondre