il me semble qu'il faut mètre une pige dans la pompe à eau pour bloquer l'arbre et ensuite on dévis la poulie et le visco vient avec
J'ai fait cette manip mais il y a XX année il me semble que c'est ça mais à vérifier je n'ai pas de model sous la main pout voir.
ATTENTION LES GARS NE PAS LE STOKER A PLAT MAIS DEBOUT HYPER IMPORTANT§§§§§§§§§§
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
site:http://nonosse06.skyblog.com
Le dévissage de la poulie se fait normalement (inverse des aiguilles d'une montre). On dévisse l'ensemble et la poulie est emboité sur l'arbre du visco.
Prix du visco: 488€ chez MB!!!!J'ai même pas chercher à calculer avec la remise.
Oscaro, Mister auto me donne un autre montage de visco avec mon véhicule. D'ailleurs même en cherchant sur les 461 ou 463, ce ne sont pas les mêmes.
Donc, perçage, taraudage de la poulie et 2 vis BTR de 5x50 qui passe de part en part du visco et qui viennent se visser ds la poulie.
Voilà, à voir dans le temps...