Le moteur de mon 460 300GD 5Cyl. ( ancien 280GE modifié ) a des silent-blocs carrés , verticaux avec un ecrou par le dessus et des supports moteurs en acier qui paraissent etre modifiés , alors que sur differentes documentations je vois des silentblocs ronds horizontaux et des supports moteurs en alu avec grandes vis par le dessous. MON PROBLEME est que mon groupe moteur-boite me parait reculé de 2 cm et que je suis en limite pour regler la tringle du levier de vitesse de la boitoto . QUELQUN POURAIT IL ME CONSEILLER pour le metre au plus resemblant à un original .
De quel année est ton G?
les premiers G avait des silentbloc ronds
ensuite ils ont été remplacé par des silentbloc trapézoidal.
tu n'aurais pas une photos???
Sur les 307D les silentblocs verticaux sont plus performants que les anciens horizontaux, mais pour faire la modif. il faut changer la traverse , les silentblocs et les 2 suports en alliage. pour mon G existe t il des support en alliage compatible entre l' OM617 et ces silentblocs verticaux : MERCI . MICHEL.
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
site:http://nonosse06.skyblog.com
G1GD a écrit :Donc des silentblocs trapezoidales - verticales et des suport-moteur en acier pour un moteur OM 617 dans un 460 te parait normal ? Michel.
Merci GP4 . je vais essayer de lire le numero sur le support droit , le gauche ça va etre un peu plus dur , et je vais essayer de trouver un pote pour faire des photos . MERCI ENCORE . MICHEL
Reference support droit (coté passagé ): 616 223 19 04 FG ( Pour la premiere ligne ) et pour la deuxiémme ligne je vois mal soit : GGG- 60 soit 666- 60 . MERCI LES GARS MICHEL.
ça y est j 'ai trouvé mes references sur le site franco-russe c'est du gateau . Il me reste plus qu 'a savoir si le groupe est bien a sa place ,je vais vous donner sa position sous le capot . Merci a tous a bientot Michel
G1GD a écrit :Reference support droit (coté passagé ): 616 223 19 04 FG ( Pour la premiere ligne ) et pour la deuxiémme ligne je vois mal soit : GGG- 60 soit 666- 60 . MERCI LES GARS MICHEL.
Oui c'est bien la bonne ref et 6162231804 à gauche
je ne vois pas pouquoi ton moteur ne serai pas à la bonne place???
mets nous une Photo pour voir
c'est l 'histoire d '1 ou 2 cm qui m 'enpeche de regler la tringle de commmande de la boitoto , mais la panne ne viens peut etre pas de là mais d 'un reglage du doigt sur la boite ou de la tringle. Bon je vais aller voir sous le ventre de la bète et vous tiens au courant . Merci A+ Michel.