Probleme bloc avant
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
- fred 26510
Probleme bloc avant
Salut les potos
Un petit souci sur mon 300 gd de 81 type M460 332
Le bloc avant a du mal a se dé enclancher lorsque je veux l enlever vous en pensais quoi ????????
Si vous avez quelques petit tuyau GRAND merciiiiiiii d avance
FRED
Un petit souci sur mon 300 gd de 81 type M460 332
Le bloc avant a du mal a se dé enclancher lorsque je veux l enlever vous en pensais quoi ????????
Si vous avez quelques petit tuyau GRAND merciiiiiiii d avance
FRED
- "G"ertrude
- fred 26510
Merci G...ertrude je vais de suite regarder ton post
Salut Philippe il est de 81 donc pas graisser je vais demonter les 4 boulon et voir si y coulisse bien sinon tu y mettrais quoi pour le graisser car la graisse vu les temperature qu ont a remuzat j ai peur quelles se fige ?????
Alors cette ronde de la rabasse c est bien passer j ai pas pu venir cette année j avais la creve mais j ai eu Gillou au tel le dimanche quand vous etiez entre bruis et montmorin
Tchao les potos et merci
FRED
Salut Philippe il est de 81 donc pas graisser je vais demonter les 4 boulon et voir si y coulisse bien sinon tu y mettrais quoi pour le graisser car la graisse vu les temperature qu ont a remuzat j ai peur quelles se fige ?????
Alors cette ronde de la rabasse c est bien passer j ai pas pu venir cette année j avais la creve mais j ai eu Gillou au tel le dimanche quand vous etiez entre bruis et montmorin
Tchao les potos et merci
FRED
- "G"ertrude
La graisse ça fige pas comme ça!!!!fred 26510 a écrit :Merci G...ertrude je vais de suite regarder ton post
Tchao les potos et merci
FRED
oui super bon weekend tout c'est bien passé
Mercedes"G" . Peugeot"P4"
- fred 26510
- fred 26510
- fred 26510
- fred 26510
Salut a tous
Je ne suis gueres present ( le taff ) et je m en excuse....................
Juste pour vous dire que le probleme etais rentré dans l ordre grace a vos conseils voila j ai demonte graisser le bloc et il fonctionnent a merveille je tenais a le dire car cela peux servir a quelqu un d autre
Merci a tous a bientot
Fred
Je ne suis gueres present ( le taff ) et je m en excuse....................
Juste pour vous dire que le probleme etais rentré dans l ordre grace a vos conseils voila j ai demonte graisser le bloc et il fonctionnent a merveille je tenais a le dire car cela peux servir a quelqu un d autre
Merci a tous a bientot
Fred