R
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Couleur
salut,Serge 91 a écrit :Salut,
Si tu me donnes ton numéro de serie, je te donne ton code couleur
possesseur d'un 300gd de 1988 gris et vert, est ce possible d'avoir son ou ses codes couleurs à partir de son numéro de série WDB46033217057085.
Merci d'avance.
Salut,
Je viens de lever le capot. A côté de la plaque constructeur, il y a un autocollant avec un E1 et E2 cerclé. En dessous, il y a bien une petite plaque couleur carrosserie, mais elle est bleu marine. Alors cela amène une autre question, au risque de paraitre idiot. Est une sous couche ou mon G a t il été repeint. Le compartiment moteur est de cette couleur. Je ne sais pas non plus ce que tu entends par autocollant. Il s'agit d'un gris metallisé. Le vert est quant à lui plutôt foncé et se trouve en dessous des baguettes latérales.
Merci pour vos indications
Je viens de lever le capot. A côté de la plaque constructeur, il y a un autocollant avec un E1 et E2 cerclé. En dessous, il y a bien une petite plaque couleur carrosserie, mais elle est bleu marine. Alors cela amène une autre question, au risque de paraitre idiot. Est une sous couche ou mon G a t il été repeint. Le compartiment moteur est de cette couleur. Je ne sais pas non plus ce que tu entends par autocollant. Il s'agit d'un gris metallisé. Le vert est quant à lui plutôt foncé et se trouve en dessous des baguettes latérales.
Merci pour vos indications
Ton véhicule à la teinte 5920 à l'origine
c'est un bleu nuit!!!!
Je veux dire qu'il a existé des G bis tons avec bas de caisse gris
cette parti grise n'était pas de la peinture mais des autocolants
Je ne sais pas si quelqu'un sur le forum à ce type de model pour confirmé il y a beaucoup de 250GD comme ça
c'est un bleu nuit!!!!
Je veux dire qu'il a existé des G bis tons avec bas de caisse gris
cette parti grise n'était pas de la peinture mais des autocolants
Je ne sais pas si quelqu'un sur le forum à ce type de model pour confirmé il y a beaucoup de 250GD comme ça
Mercedes"G" . Peugeot"P4"
En fait, en parcourant les moult rayures de mon véhicule, effectivement, le dessous est bien bleu, mais je pensais qu'il s'agissait d'une sous couche, non de la couleur d'origine. En fait, il est gris pavillon capot, tout ce qui est en réalité au dessus des baguettes latérales, et vert un peu émeraude en dessous. Il ne s'agit donc pas d'autocollants mais bien de peinture. Ca risque de ne pas être simple pour faire des retouches de même couleur...
-
__MM__