si tu as le vieux calorstat tu peu le percer pour faire un essai???
mais ce n'est pas une solution durable il y a forcément une explication logique à ton problème
temperature de fonctionnement
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
- nonosse
foutu probleme que tu as ljefeleme a écrit :la pompe a eau est neuve je vais acheter un nouveau calorstat et je verrais si le pb perdure
percer le calhorstat n'est pas une solution durable il faut etre perceverrant !!!
courage !!
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
site:http://nonosse06.skyblog.com
site:http://nonosse06.skyblog.com
salut
demontage,remontage,demontage,remontage du calorstat après test de fonctionnement,plusieur fois,remontage et apperement ça ne chauffe plus,temperature un peu au dessus du trait du milieu,mais sans rouler,a l arrêt.j ai juste jouer avec la visse de ralenti(je ne pense pas que ca a changé quelque chose)
INCOMPREHENSIBLE
rajouté un peu de liquide de refroidissement,surement de l air dans le circuit.
merci pour vôtre aide.
cordialement
demontage,remontage,demontage,remontage du calorstat après test de fonctionnement,plusieur fois,remontage et apperement ça ne chauffe plus,temperature un peu au dessus du trait du milieu,mais sans rouler,a l arrêt.j ai juste jouer avec la visse de ralenti(je ne pense pas que ca a changé quelque chose)
INCOMPREHENSIBLE
rajouté un peu de liquide de refroidissement,surement de l air dans le circuit.
merci pour vôtre aide.
cordialement
si c est ton radia qui est bouché essaye ton chaufage interieur ça doit etre tres chaud . Pour bien purger l air, pompe en ecrasant plusieur fois la durite en haut du radiateur . Pour voir si ton radia est bouché met un tuyau d ' arosage en haut du radiateur et regarde si l' eau coule bien a la sortie en bas . Donne nous les resultat on va trouver ta panne. MICHEl