Non Yannick, ce ne sont pas des poussoirs d'origine Mercedes, marque FEBI achetés chez OSCAR... tu pense à une mauvaise qualité?
Sinon, les injecteurs sont apparement d'origine sur le véhicule ( 220 000 KM) Ils ont été vérifié à 150 000 KM mais pas changé, quoique qu'il en soit, je pense qu'il est temps de les remplacer.
C'est, je crois, la premiere chose à faire et en méme temps, prendre les compressions, vérifier les préchambres. François, si j'ai bien compris, elles sortent en force par le haut, un arrache à inertie confectionné avec un vieu porte injecteur devrait faire l'affaire ( enlever les bougies bien sur

), mais je ne comprend pas comment elles sont bloquées dans la culasse, qu'est ce qui les empèche de remonter lors des compressions? Je suis étonné que le serrage dans la culasse soit suffisant!!
J'ai vérifié les clips ( à propos, quel est le problème si il y en a un de cassé??), le serrage des tuyauteries HP, mais je n'ai pas pu isoler le cylindre problèmatique car aujourdhui, le moteur ne claquait pas!!!

, peut étre pas assez chaud
Je tiens à tous vous remercier pour l'aide que vous m'apporté et pour le temps que vous y passé, mème si certains diagnostiques sont contradictoires, ça fait toujours avancer le schmilblik, n'oublions pas que l'expérience, c'est ce qui reste de toutes les erreurs que l'on a fait...
A plus
Laurent