FUITE BVA ???
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
- Balderick
FUITE BVA ???
La BVA de mon 300 GE ne présente pas de fuite ou de suintement apparent lorsque j'utilise mon véhicule tous les jours...
Mais lorsque celui ci reste immobilisé plus de 15 jours, j'ai une trace d'huile rouge sous le véhicule...
Alors je me pose la question trop plein ou fuite réelle ??
J'ai l'impression que cela vient du joint spi...Problème connu ???
Il faut bien faire le niveau de BVA moteur chaud ??
Mais lorsque celui ci reste immobilisé plus de 15 jours, j'ai une trace d'huile rouge sous le véhicule...
Alors je me pose la question trop plein ou fuite réelle ??
J'ai l'impression que cela vient du joint spi...Problème connu ???
Il faut bien faire le niveau de BVA moteur chaud ??
FAN DE G DEPUIS L'AGE DE 7 ANS !!!
W463 300 GE LONG BVA PREMIERE SERIE USINE
1990 ET DANS UN ETAT RARE !!!
W463 300 GE LONG BVA PREMIERE SERIE USINE
1990 ET DANS UN ETAT RARE !!!
- Herr Lulu
Euh, t'es sûr que ça se vérifie à chaud?l'ancien a écrit :oui trop d'huile est dangereux, le niveau ne se mesure pas à froid
mais à 80°, il monte de pratiquement 2 cm à la jauge lorsqu'elle atteint sa température normale de fonctionnement
Je l'ai toujours fait boîte froide, bien à l'horizontal... mais moteur tournant, bien sur.
MAIS OU EST DONC MON RICARD : conjonction de coordination... #)
-
__MM__
-
__MM__
Balderik ,
STP pas de comparaison , je suis un bleu par rapport a GP4 et d'autres d'ailleurs .
Le peu que je sais , je l'ai appris principalement dans ce forum , grâce aux compétences de ses membres actifs, et qui aussi m'ont aidé au moment où j'en ai eu besoin
Maintenant j'ai un outil , et si je peux donner une info avec celui ci en faisant une recherche , je le fais volontiers tout comme toi

STP pas de comparaison , je suis un bleu par rapport a GP4 et d'autres d'ailleurs .
Le peu que je sais , je l'ai appris principalement dans ce forum , grâce aux compétences de ses membres actifs, et qui aussi m'ont aidé au moment où j'en ai eu besoin
Maintenant j'ai un outil , et si je peux donner une info avec celui ci en faisant une recherche , je le fais volontiers tout comme toi
Modifié en dernier par __MM__ le mer. nov. 18, 2009 6:24 pm, modifié 1 fois.
- nonosse
et oui je suis d'accord meme quetu es tres bon avec ton réso "bubulle"
et que tu sais bien me dépanner
et que tu sais bien me dépanner
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
site:http://nonosse06.skyblog.com
site:http://nonosse06.skyblog.com