SUPER MEGA BON PLAN POUR PIECES ORIGINE MOINS CHERES!!!!
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
- Balderick
SUPER MEGA BON PLAN POUR PIECES ORIGINE MOINS CHERES!!!!
ABSOLUMENT TOUTES LES PIECES 100% ORIGINE ET 25 A 50% MOINS CHERES CHEZ MANNESPIECES! 2 SITES A PARIS ET SUR BORDEAUX LYON ET MARSEILLE.PLUS D'INFOS SUR LE www.mannespieces.fr .
Si je peux me permettre, j'ai un avis plus nuancé. J'ai été obliger de changé, il y a deux ans, mes ressorts de suspension arrière (cassés) et je suis donc allé chez eux. Outre le fait que la carte grise ne leur suffit pas (il leur fallait aussi le numéro du moteur
), ils ne semblaient pas trop savoir de quoi ils parlaient. Les berlines Mercedes sans doute... les G, non.
Cerise sur le gateau, le prix était supérieur à ce que j'ai payé chez Mercedes (avec chez Mercedes, en prime, le professionnalisme et le sourire).
Cerise sur le gateau, le prix était supérieur à ce que j'ai payé chez Mercedes (avec chez Mercedes, en prime, le professionnalisme et le sourire).
Salut,
Je suis du même avis que Jean-Pierre, il faut y regarder à deux fois. Outre les 15% à 21% que nous négocions assez facilement chez Mercedes je suis assez curieux de connaitre leurs prix sur les produits de consomation courante. Il est en effet assez courant de voir qu'un filtre à huile ou à GO est souvent vendu plus cher chez Norautruc ou Eldomachin que chez Mercedes !
Serge.
Je suis du même avis que Jean-Pierre, il faut y regarder à deux fois. Outre les 15% à 21% que nous négocions assez facilement chez Mercedes je suis assez curieux de connaitre leurs prix sur les produits de consomation courante. Il est en effet assez courant de voir qu'un filtre à huile ou à GO est souvent vendu plus cher chez Norautruc ou Eldomachin que chez Mercedes !
Serge.
- Balderick
Pour les pièces de conso courante peut-être mais sur kit embrayage, pièces de boites, que j'ai dû acheter récemment, 40% de différence par rapport au concessionnaire (remise incluse)!!! Y a pas photo!
Par contre totalement d'accord pour les grandes enseignes de Centre Autos en tout genre !! Chez Merco, c'est très souvent moins cher!
Par contre totalement d'accord pour les grandes enseignes de Centre Autos en tout genre !! Chez Merco, c'est très souvent moins cher!
- jean-marc cerda
LES PIECES 100% ORIGINE
Bonjour ,
Dans ton message , tu parles d'un magasin sur Marseille ?
Pourrais-tu m'en indiquer l'adresse svp
Merci
Dans ton message , tu parles d'un magasin sur Marseille ?
Pourrais-tu m'en indiquer l'adresse svp
Merci
jean-marc
Amitiés d'Aix-en-Provence.
Amitiés d'Aix-en-Provence.
- Balderick
Autant pour moi 2 magasins sur Paris, 1 à Lyon et 1 à Bordeaux.Mais si tu veux commander appel l'agence de Pantin, ils sont super sympas et aucun problème pour les envois.Moi je sais que cela fait deux fois que je leur commande des pièces, pour mon G et pour mon break classe E, rien à redire, super sympas et des différences de prix avec les concessions, y'à pas photo!Vas d'abord voir le site web, pour avoir leurs coordonnées.
A+
A+
-
david42