SUPER MEGA BON PLAN POUR PIECES ORIGINE MOINS CHERES!!!!

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
Balderick

SUPER MEGA BON PLAN POUR PIECES ORIGINE MOINS CHERES!!!!

Message par Balderick »

ABSOLUMENT TOUTES LES PIECES 100% ORIGINE ET 25 A 50% MOINS CHERES CHEZ MANNESPIECES! 2 SITES A PARIS ET SUR BORDEAUX LYON ET MARSEILLE.PLUS D'INFOS SUR LE www.mannespieces.fr .
MG94

Message par MG94 »

Si je peux me permettre, j'ai un avis plus nuancé. J'ai été obliger de changé, il y a deux ans, mes ressorts de suspension arrière (cassés) et je suis donc allé chez eux. Outre le fait que la carte grise ne leur suffit pas (il leur fallait aussi le numéro du moteur :shock: ), ils ne semblaient pas trop savoir de quoi ils parlaient. Les berlines Mercedes sans doute... les G, non. :?

Cerise sur le gateau, le prix était supérieur à ce que j'ai payé chez Mercedes (avec chez Mercedes, en prime, le professionnalisme et le sourire). :)
Serge 91

Message par Serge 91 »

Salut,

Je suis du même avis que Jean-Pierre, il faut y regarder à deux fois. Outre les 15% à 21% que nous négocions assez facilement chez Mercedes je suis assez curieux de connaitre leurs prix sur les produits de consomation courante. Il est en effet assez courant de voir qu'un filtre à huile ou à GO est souvent vendu plus cher chez Norautruc ou Eldomachin que chez Mercedes !

Serge.
Balderick

Message par Balderick »

Pour les pièces de conso courante peut-être mais sur kit embrayage, pièces de boites, que j'ai dû acheter récemment, 40% de différence par rapport au concessionnaire (remise incluse)!!! Y a pas photo!
Par contre totalement d'accord pour les grandes enseignes de Centre Autos en tout genre !! Chez Merco, c'est très souvent moins cher!
jean-marc cerda

LES PIECES 100% ORIGINE

Message par jean-marc cerda »

Bonjour ,
Dans ton message , tu parles d'un magasin sur Marseille ?
Pourrais-tu m'en indiquer l'adresse svp
Merci
jean-marc
Amitiés d'Aix-en-Provence.
Balderick

Message par Balderick »

Autant pour moi 2 magasins sur Paris, 1 à Lyon et 1 à Bordeaux.Mais si tu veux commander appel l'agence de Pantin, ils sont super sympas et aucun problème pour les envois.Moi je sais que cela fait deux fois que je leur commande des pièces, pour mon G et pour mon break classe E, rien à redire, super sympas et des différences de prix avec les concessions, y'à pas photo!Vas d'abord voir le site web, pour avoir leurs coordonnées.

A+
david42

Message par david42 »

je confirme les pieces sont plus chere chez manespieces que chez mercedes je viens de le constater pour un radiateur d'eau 480 ttc chez merco et 488 ttc chez manes
phanou19

Message par phanou19 »

Moi qui ait 3 Mercedes dont un 300 GE je suis client de Mannespieces; sans aucun problème j'ai toujours 17 a 20% de reduction sur les pièces Mercedes et je l'ai souvent vérifié en demandant des devis chez Mercedes et chez Mannespices :P
david42

re

Message par david42 »

perso je les ai contacter une fois pour un radiateur une fois pour des ressorts et une fois pour des ammortisseurs resultat le prix etait 10% au dessus que chez mercedes ou j'arrive a avoir 25% de remise et sans port .
phanou19

Message par phanou19 »

Comme quoi tout dépend avec qui tu traites. Chez Mercedes moi je n'ai jamais eu aucune reduc!!!
jul.xp

Message par jul.xp »

salut david42,
mercedes te livré à domicile ??? (tu dis pas de port..)
comment ils te font une remise ??? (faut négocier ???)
david42

re

Message par david42 »

non j'ai une concession merco a 10 km de chez moi donc je vais chercher mes pieces
pour ce qui est de la remise avant je bossais dans un garage je profite juste de la remise garage tout simplement
david42

re

Message par david42 »

non j'ai une concession merco a 10 km de chez moi donc je vais chercher mes pieces
pour ce qui est de la remise avant je bossais dans un garage je profite juste de la remise garage tout simplement :)
Répondre