etanch
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
-
gilles71
etanchéité
Bj
l'eau passe dans le bas du parebrise de mon 300GD malgrés le remplacement du joint et du parebrise est ce que je dois mastis. tout le joint ou que le haut ?et ce coté parebrise ou coté tole?
l'eau passe dans le bas du parebrise de mon 300GD malgrés le remplacement du joint et du parebrise est ce que je dois mastis. tout le joint ou que le haut ?et ce coté parebrise ou coté tole?
-
gilles71
-
Patrizio
Re: etanchéité
salut Gilles j'avais le meme probleme sur mon Puch 280 Ge,j'ai graissé tous les joints,j'ai bien dit tous avec de la graisse de sillicone et depuis plus d'entree d'eau,il te faut donc aussi en mettre non seulement sur le bord exterieur mais aussi soulever le joint coté carrosserie et coté vitre en lissant avec ton doigt ,et fait les tous car tu verras je pense que dans les autres l'eau stagne aussi et a la longue la carrosserie rouillera. salut Gilles. Patrizio GENEVE-SUISSE
-
CORSICA.2A
-
IsA
et bien tant mieuxchristian a écrit :Isa je crois que ton truc a marché pour moi merci.
comme quoi , il faut toujours dire les petits trucs que l'on a rencontrés ...
heu
par contre je ne vois pas pourquoi j'ai ecris "bouleau" au lieu de vis ... je devais faire plusieurs choses en meme temps !!!
amitiés du sud
isa